« Je...jeong-jeongin... »
Je bégaye, tout en rougissant.
Je me lève, tandis qu'un silence s'installe.Je baisse les yeux, et je rassemble précipitamment mes affaires, afin de sortir.
« Attends ! »
Je me dépêche d'autant plus.
Je prends mon sac, et je sors de la salle, mais c'était sans compter sur Jeongin qui me rattrape.
Il m'attrape par le poignet, et me colle contre le mur, ce qui me provoque un hoquet de surprise ainsi qu'une vive douleur dans mon crâne et mon dos a cause du choque et de la violence.
Je laisse une plainte sortir dû à l'action faite par Jeongin.« Aïe... »
Jeongin pose ses mains de part et d'autres de ma tête, et me fixe, -une dominance particulière émanant de son regard me forçant à baisser le mien- avant de paniquer.
« Je t'ai fais mal ? Désolé, c'était pas mon but... »
Je rougis et je secoue la tête.
« Non, ça va... »
Il me sourit, puis il se rapproche de moi.
« Mais qu'est-ce que vous faites ? Ça va sonner, allez en cours ! »
Jeongin regarde le nouvel arrivant, d'un regard tueur.
« On fait ce qu'on veut, dégagez s'il vous plaît. »
Je savais pas que Jeongin pouvait aussi mal parler...
« Comment me parlez vous ? Venez avec moi, tous les deux. »
Je baisse les yeux, Jeongin se rapprochant de moi, n'écoutant pas le professeur nous ayant parlé.
Au moment où il allait m'embrasser, je tourne la tête vers la gauche, faisant en sorte qu'il embrasse ma joue gauche.
Je lui chuchote:
« Tu voulais m'embrasser ? »
Il hoche la tête, les sourcils froncés d'incompréhension.
« C'est mon premier baisé, Jeongin... »
« Stupide, stupide, stupide »
~
Moi? Ne pas avoir poster depuis 2 jours ? Naaan 🤡🤡
J'en poste 6 pour vos beaux yeux du coup-
VOUS LISEZ
Going dumb.
FanfictionLa salle deux cent vingt-et-un... cette salle où Jeongin chante toujours cette chanson. Going dumb. Je suis amoureux de sa voix... Et aussi de lui. BxB, Début: 11 juin 2021 Fin: 31 juillet 2021