You got me going (Got me going dumb)

154 11 34
                                    

|Épilogue|


Going dumb a fond dans ma chambre, moi et Jeongin chantant à tue-tête cette magnifique chanson.
Il s'assoit à côté de moi, puis pose sa tête sur mes cuisses, s'allongeant par la même occasion.

« Jeongin... »

Il relève son regard, et je caresse ses doux cheveux.

« Tu te rends compte que si je n'étais pas entré dans cette salle... la deux cent vingt-et-un je ne t'aurais jamais rencontré... »

Jeongin me sourit, avant de relever sa tête, m'embrassant la joue.

« C'est vrai que cette simple salle, et cette simple chanson nous a permis de nous rencontrer... »

Je me tourne lèvres lui, et lui fait un bisou sur la joue.

« Je t'aime Minnie. »

Je rougis.

« Moi aussi. »

Jeongin me caresse doucement les cheveux.

« je me demandais... »

Je relève la tête vers lui.

« Vu qu'on est en couple... on pourrait peut-être hum... je sais pas... faire des trucs de couples non ? »

Je ricane.

« Qu'est-ce que tu entends par ''trucs de couples'' Jeonginnie ? »

Jeongin rougit avant de prendre sa tête dans ses mains.

« C'est gênant... »

Ne comprenant pas où il veut en venir je lâche l'affaire avant de l'embrasser sur le front.

« Attends, Seungmin... t'as vraiment pas compris ? »

Je secoue la tête, puis lui souris.

« Ce que je sais c'est qu'il faut que je révise ! Pour entrer dans ton université ! Donc je vais aller réviser, si tu veux tu peux lire des livres ou aller te laver... ou réviser avec moi si tu veux. Comme tu voudras petit prince ! »

Jeongin sourit à l'appellation puis il me confirme vouloir réviser aussi.
On s'installe à ma table et on révise tranquillement, en échangeant parfois quelques baisés.

Tu m'as rendu
M'as rendu stupide.

Going dumb.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant