Mini NDA:
Informations quant à cette fanfiction:
~OS
~BL
~Ship présent: Yeongyu/Beomjun
~Présence des autres membres des TXT
~Les écoles mentionnées dans cette OS sont purement fictives.
~Pas de lemons, ni de violence. Aucune présence de sang (je préfère prévenir)
~Cet OS n'a absolument aucun rapport avec mes autres fanfictions TOMORROW X TOGETHER.~C'est mon tout premier OS alors n'hésitez pas à me donner vos conseils :-)
~Couverture du livre créé grâce aux conseils de leamultikpop (mon agence 😁), merci beaucoup à elle 💖🥰
~Ship non approuvé par mon agence nommée ci-dessus mais tant pis, je suis une écrivaine des temps modernes, je publie ce que je veux (mdr ma petite stay j'imagine que tu vas lire cet OS donc on va dire que mon agence était d'accord oki)~Pour que l'histoire soit cohérente avec la couverture, la couleur capillaire de Yeonjun est en conséquente jaune même si à l'heure actuelle -dans la vraie vie- il a abandonné le jaune depuis bien longtemps 😂😭
~Ichtyologie: Étude des poissons.
J'ai fini cette NDA-pas-si-mini-que-ça-finalement
♡Merci d'avoir cliqué sur cet OS♡
♡Bonne lecture♡Roucamex...
--------------+×+--------------
(Média: Couverture du livre ♡)
--------------+×+--------------
Le brun observait avec attention l'étendue bleutée qui s'étendait à l'horizon, ignorant le cours de son professeur. Il savait déjà tout ce que l'homme tentait de leur faire apprendre, à quoi bon écouter ?
Au lieu d'être attentif il avait découvert, en début d'année, une vue sur l'eau qui dansait près de la côte. Busan bordait la mer, tous les points culminants de la ville portuaire permettaient d'avoir une vue panoramique sur les eaux du détroit de Corée qui s'échouaient sur ses plages. La salle de sciences dans laquelle Beomgyu passait ses journées était la plus haute située dans le bâtiment, le département des sciences était constitué de plusieurs salles avec des fonctions spécifiques et la théorie se déroulait au dernier étage de l'établissement.
De ce fait le bureau du brun, presque collé aux grandes fenêtres, lui permettait d'avoir une vue sur la mer et même sur les voitures qui circulaient en contre-bas. Il avait la sensation d'en apprendre plus sur l'eau depuis sa chaise plutôt qu'en écoutant le cours déblatéré de son enseignant.
Beomgyu n'était qu'en deuxième année mais il excellait déjà dans son domaine, l'ichtyologie l'avait toujours fasciné et elle lui avait permise d'apprendre à aimer les mers et les océans, ces eaux aussi belles que dangereuses. Il s'était familiarisé avec chaque rivière qu'il connaissait, chaque cours d'eau, chaque ruisseau et il apprenait à présent à dompter la mer qui semblait bien moins ouverte à une relation amicale avec le garçon.
Le brun aimait bien personnifier la mer, il trouvait qu'elle avait des réactions humaines puisque lorsque tout semblait aller bien elle était calme et accueillante mais quand l'Homme commençait à la polluer et à dérégler son cycle, elle se déchaînait pour ne devenir qu'un amas d'eau froide et dangereuse. Beomgyu aimait bien cette vision des choses.
Lorsque le cours fut terminé, il rangea sa trousse dans son sac puis sortit sans se précipiter, profitant de la vue une dernière fois. Une longue journée l'attendait le lendemain, ses deux jeunes amis et lui participaient à une rencontre scolaire entre leur école et un établissement d'Ulsan, une ville plus au nord qui accueillait l'une des quelques écoles d'ichtyologie du pays.
VOUS LISEZ
Ichtyologie [Yeongyu]/OS
Fanfic"-Les plus beaux coquillages sont souvent les moins remarqués, chuchota Yeonjun en attrapant la main de Beomgyu." --------------+×+-------------- OS sur les TOMORROW X TOGETHER ~BL ~Ship: Yeongyu/Beomjun ~Présence des autres membres. (Merci à @leam...