[🎶 média]
•••
Il était assis sur ce fauteuil en cuire, au milieu de tous, un verre à la main. Quand son regard se plongea finalement dans le miens, il posa son verre en vitesse sur la table, se leva puis avança vers moi précipitamment. Je n'arrivais pas à d'écrire son expression, ni à le suivre
Anna : V-Vallyk ?-
Je n'eu à peine le temps de finir ma phrase que ses mains avait pris mes joues entre celle ci pour m'embrasser. Je sentis mon coeur battre si fort dans ma poitrine. J'étais stupéfaite.. mais, après un long moment, je laissa finalement mes mains passer autour de sa nuque pour amplifier se baiser qui était déjà si passionné. J'en voulais encore plus. Je le voulais encore plus.
Beaucoup de questions se bousculaient dans ma tête mais je chassais ces pensées pour pouvoir me concentrer uniquement sur lui. C'était tout ce que je voulais à présent
Il descendit ses mains sur le bas de mon dos tout en descendant ses baisers jusqu'à mon cou.
Anna : Hmm.. V-Vallyk..s'il te plaît
Il redressa sa tête vers moi, plein d'envie. Je souris en détournant ma tête mais je sentis sa main prendre mon menton délicatement.
Vallyk : Anna..
dit-il en soupirant
Il tourna ma tête face à lui. Je sentis mes pommettes rougir de plus belles face son visage. Il avait l'air à moitié défoncé mais en même temps, complètement conscient de la situation.
Vallyk : Anna..
dit-il en passant son autre main autour de ma taille pour me rapprocher de lui
Vallyk : Quesque tu fais ici..? Est-ce un rêve ? Encore un autre ?
Encore un autre ?
Il s'écroula de fatigue sur mon épaule en gémissant.
Bordel, je n'aurais pas pensé le retrouver dans ses circonstances là..
Je l'épaula pour le soutenir puis regarda autour de moi pour espérer trouver un endroit potentiellement plus calme qu'ici.
Josh : Anna ?
Je tourna ma tête en direction de cette voix, c'était Josh
Anna : Josh ? Quesque tu fous ici ?
Josh : Bah c'est un peu mon cousin qui organise cette soirée et toi ? .. et lui ?
Anna : Oh tant que ça.. et c'est un peu trop compliqué à expliquer là, y'aurais un endroit calme par ici ?
Josh : Bah je t'aurais bien conseillé une des chambre d'amis mais elles doivent être toutes complètes actuellement.
Anna : Ah..
Josh : Quoique, suit moi
Je le suivis alors, Vallyk toujours collé à moi. On sortit de la maison puis on contourna celle-ci pour arriver dans un grand jardin à l'arrière cour. On trouva quelques personnes entrain de se dévoiler par ci par là mais je reconnais que cet endroit devait être beaucoup plus personnel et intime. On traversa une petite cour où les rencontres se faisait déjà plus rares puis on arriva enfin devant 3 petites maisons, cachées à l'abris des regards. Il ouvrit l'une d'entre elles, celle de droite précisément et nous fit entrée.
Josh : Ces chambres sont normalement réservées au futur marié..
Je rougis à cette phrase
Josh :.. mais il n'y a personne en ce moment et c'est toujours entretenu..
Je ne l'écoutais qu'à moitié j'avouerai, occuper à contempler cette magnifique chambre au thème très doux. Je déposa doucement Vallyk sur le lit puis me retourna vers Josh
Anna : Merci beaucoup Josh
Josh : Vous pouvez passer la nuit ici, venez me voir demain matin dans la maison pour prendre le petit déjeuner et me rendre les clés
dit-il en me passant celle-ci
Il me sourit puis partit finalement. À la seconde où la porte se referma, je sentis des bras m'entourer à la taille puis une tête se poser contre mon bas du dos.
Vallyk : Pourquoi ce bâtard ose t-il déranger mon rêve
Anna : Ton rêve ?
Il m'entraîna avec lui dans sa chute sur le lit pour me serre encore plus fort.
Anna : Argh Vallyk, laisse loi au moins me déshabiller !
Vallyk : Te déshabiller..
dit-il calmement
Vallyk : ... Tu paraît si réel..
Je me retourna alors vers lui pour l'enlacer. Il doit sûrement croire que tous ça n'est pas réel. Aurait-il bu tant que ça ?
Je me décrocha de lui plutôt facilement, vu son niveau de fatigue, et me déshabilla en premier lieux. Je lui enleva alors à son tour ses vêtements en laissant que son boxer. J'enfila son t-shirt puis me glissa dans le lit à côté de lui. À peine eu-je le temps de me poser, qu'il s'aggripa à moi.
Vallyk : Ne pars pas Anna..
Je colla ma tête contre son torse en m'assurant de placer ma mains dans la sienne.
Anna : On ne sera plus jamais éloigné l'un de l'autre Vallyk.. j'ai pris ma décision.
ly <3 | _xannaxx
VOUS LISEZ
Fuck Off ²
FanfictionÇa fait maintenant 4 mois que Vallyk est partit et beaucoup de chose on changer. Anna a un nouveau copain, une nouvelle vie qui est enfin devenue à peu près stable malgré sa dépression. Mais tous ça va être chamboulé quand son ex va revenir encore...