épisode 7 : Schwanz

80 4 0
                                    

SAYMMBBIOGLUE

Ep 7 : Schwanz

Écrit par

S - A

1 – Int. Atelier Sombre – Nuit.

L'atelier est sombre et il y a une lampe sur le bureau, il y a des bocaux avec une matiére noir a l'intérieur partout dans la piéce. Mr. ETILENT(58) est assis a son bureau, les cheveux poivre et sel/ grisonnant/gris , il porte une chemise légérement jaune. Ses yeux sont bleus et fixés sur une photo, puis il la repose, il met la main dans un des bocaux et il en ressort un cœur. Mr. ETILENT allume un feu noir dans un bole, et il y met le coeur, puis il prend une pince et retire le coeur. Mr. ETILENT regarde le cœur avec un air penseur.


Mr. ETILENT

(Apathique)

Si seulement elle avait accepté mon amour, pas vrais ma petite fée.

2 – Int. Salle de bain – Nuit.

Dans la baignoir il y a un corps enveloppé dans un rideaux de douche avec des baleine, il un a des cheveux noir qui déppase. Mr. ETILENT prend le corps dans ses bras et il sort de la salle de bain.

3 – Int. Atelier Sombre – Nuit.

Mr. ETILENT pousse les bocaux avec son bras, et il pose le corps sur la table, il lui ouvre la cage thoracique avec un scalpelle. Il plonge sa main dans l'un des bocaux et récupère le cœur, puis il l'insère dans la cage thoracique.

Mr ETILENT

(Apathique)

« vivre sans souffrance et bien pire que la mort, vivre en étant souffrance et d'une douceur incontestable »

Mr ETILENT lui recoud la plaie.

4 – Ext. Jardin – Nuit.

Pose le corps sur la pelouse, et il prend la pelle et commence à creuser un trou, c'est la pleine lune. Il met le corps dans le troue et le rebouche, il plante la pelle dans le sol et il met des morceaux de bois dessus. Mr. ETILENT allume une cigarette et jette son briquet sur le tas de bois, puis il s'assit sur l'herbe en regardant le feu.

5 – Ext. Jardin – Jour.

Le jour se lève, le feu s'éteint, il ne reste que des cendres. La terre commence à bouger, un bras en sort, Mr. ETILENT s'approche. Il prend le bras et tire, une jeunne femme sort de la terre avec le rideaux de douche, elle a l'aire secoué. C'est cheveux sont noir, son oeil droit et bleu et le gauche et jaune, elle tremble.

6 – Int. Chambre – Jour.

Mr. ETILENT l'amène dans la chambre, il y a beaucoup de poupées, une grande armoire blanche et un lit rose. Elle s'assoit sur le lit et elle regarde partout.

Mr. ETILENT

(Froid)

Tu devrais te laver et t'habiller, il y a des robes dans l'armoire choisie celle qu'il te plaît, on prend le petit déjeuner dans 30 minutes, dépêche toi, tu pourras me poser trois questions.

Mr. ETILENT sort, elle pose son regard sur sa main, elle touche ses cheveux, son visage est énigmatique. Elle se lève et elle va regarder dans le placard, il n'y a que des robes. Elle les jeta une à une par terre, son visage se tourna vers les poupées.

7 – Int. Salle de bain – Jour.

Elle tourne le poignet de la baignoire, elle écarquille les yeux quand l'eau arrive, la baignoire se remplit petit à petit. Elle joue avec les poignée puis elle les ferme, sa main touche la surface de l'eau avant qu'elle ne plonge son corps entier dans l'eau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SAYMMBBIOGLUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant