Aujourd'hui c'est la St-Valentin évidemment, le grand Tony Stark fête ça en grand. Une fête sera organisée. Mais cette fois Léa n'ira pas elle sais que sont père vas la forcer mais elle a un plan pour ne pas y aller. Elle se dirige vers la chambre de Pietro mais elle oublie de frapper.
Léa: se soir j'ai un plan pour ne pas all...
Pietro n'avait pas de chandail elle se cache les yeux et se mets dos à lui. Le sokovien rigole de la façon d'ont elle a réagi.
Léa: désolé j'aurais du frapper
Elle avait les joues rouges. Voire sont meilleur ami sans chandail et voire c'est abdo si bien tracé la faisant bien rougir.
Pietro: c'est pas grave t'as mignon quand tu rougi tu sais
Léa: très drôle
Pietro: enlever t'as main c'est bon et tu voulais me dire quoi au juste?La jeune fille enlève c'est main et se couche sur le lit du rapide.
Léa: bon comme je disais tu sais que mon père fait une énorme fête pour la St-Valentin
Pietro: oui j'en ai entendu parler
Léa: je veux vraiment pas y allé alors tu veux venir avec moi genre à la plage. Au lieu d'aller à la soirée de mon père?
Pietro: ton père est d'accord?
Léa: tu crois vraiment que je lui en ai parlé?
Pietro: Non évidemment mais je te suis si t'es pas la je vais m'ennuyer. À quelle heure ont part?
Léa: quand la fête vas commencer se qui est 6:00 tu me rejoins en arrière
Pietro: oui chefElle part de sa chambre et vas dans sa chambre. Mais Wanda était déjà là assise dans son nie d'oiseaux.
Wanda: alors t'as prévu quoi pour la St-Valentin?
Léa: rien
Wanda: t'as sûr car t'es pensé dit autre chose.
Léa: mais arrête de lire mes pensées
Wanda: alors tu sors en douce avec mon frère? Pour échapper à la soirée
Léa: oui et alors?
Wanda: non rien je fais juste dire que vous serez mignon ensemble.
Léa: WANDA!
Wanda: bon c'est beau je me tirWanda sort de la chambre de la jeune fille. Léa fait sont sac pour la soirée de se soir.Mais Pietro avait prévu une petite surprise pour la jeune stark.
18:00
Léa vas rejoindre Pietro en arrière de Qj.
Pietro: te voilà enfin
Léa: bon ont y vas je veux pas que mon père me vois
Pietro: d'accord mais je t'es préparé une surprise
Léa: Et bien moi aussi
Pietro: moi d'abord et je te promet ont peux marcher
Léa: oui ont vas marcherIls discute pendant tout le long du trajet avant d'arriver Pietro cache les yeux de la jeune fille
Léa: si tu veux me tué dit le moi tout de suite
Pietro: relaxe je vais pas te tué ok ont est arrivéIl retire ses mains et elle voit une plage avec une couverture par terre et tout ses mets préférés.
Léa: c'est magnifique! T'as eu le temps de faire ça?
Pietro: je te signale que j'ai une super vitesse
Léa: merci bon mon tourElle pris sont sac et sorti une boîte
Pietro: si c'est une bombe dit le moi
Léa: aller ouvreIl ouvre la boîte et il voit une paire de Nike Aire avec différents tons de bleu avec des éclaires bleus.
Pietro: Elle sont magnifiques je les adore merci
Léa: c'est rienLa soirée se passe dans le sourire et il rigole beaucoup. Il est maintenant 23:30 ils décident de rentrer. Quand il sont rentré il ont vue tout les Avengers dans le salon entrain de dormir un peu partout. Puis, Léa a vue Natacha sortie de sa chambre. Elle allait vomir, la jeune fille se téléporte dans la salle de bain à temps pour retenir les cheveux de l'espion avant que celle si ne vomit. Pietro qui remarque que sont amie est plus la mais entant du bruit qui provient de la salle de bain. Il se précipite vers le bruit et voit sont amis s'occupé de l'espion. Il décide d'aller ranger un peu le bordel qui ont causé.
Du côté de Léa elle s'occupe de Natacha et vas la recoucher. Elle descends les escaliers et voit l'argenté en train de ranger et décide de l'aide.Pietro: comment elle vas
Léa: bien pour le moment mais demain elle vas avoir une gueule de bois un peu comme les autres.
Pietro: c'est sûr. Je voulais te dire que j'ai passé une super soirée la meilleure que j'ai passé à présent
Léa: Moi aussiIls se regarde dans les yeux. La tension monte mais il fut coupé par un bruit. Ils arrête de se regarde et regarde en direct du bruit. Ils voit Thor se lever et monter dans sa chambre mais il pert L'équilibre et allait tomber. Elle se téléporte à temps pour le retenir suivie de Pietro qui aide la jeune stark à aller coucher le Dieu.
Ils ont fait sa pour tout les Avengers qui était dans le salon. Léa dépose a chaque fois un verre d'eau avec une aspirine pour le mal de tête à leur réveil. Avec un mots qui dit à chaque fois.Prends sa avant de descendre
Sa t'aidera pour ton mal de tête
Léa: XOXOPuis les deux ado finisse de ranger et monte se coucher. Mais les 2 ne pouvaient pas s'endormir car il repense à la soirée et au fait qu'il ne restant pas que de l'amitié.
Léa décide d'aller parler à Pietro mais à sa grande surprise il était déjà là.Léa: Salut. Tu fais quoi?
Pietro: je voulais te dire qu'elle que chose et je vais probablement le regretter mais...Il ne fini pas sa phrase que l'argenté embrasse la jeune fille. Elle fut surprise au début. Elle ne savait pas comment réagir. Au moment où Pietro allait se détacher d'elle. Léa lui rendit son baiser. Il entoure c'est bras autour de c'est hanche et elle mis c'est bras autour de son coup.
VOUS LISEZ
Que toi et moi
خارق للطبيعةelle fera la rencontre des Avengers et quand elle vas revoir c'est yeux bleu des papillons vont se former dans sont ventre. Dsl d'avance pour les fautes