Putain de réveil!
Fais chier.
Vas y j'ai techno balec j'y vais pas.
Je mets mon jogging parce que il fais assez froid dans ma chambre mais j'ai pas envie de mettre le chauffage et la couverture pour autant.
Je regarde mon tel et les notifications.
Sa fais peut être deux jours que je ne l'ai pas regarder: dès que je rentre des cours je joue à la play et je peut parler au potes en ligne donc pas besoin .Notifications:
||Valentin🐺🔥 vous a envoyé un messages||Léna vous a envoyé un message
||Léna vous a envoyé un message
Léna... casse les cou*lles.
Toujours à glander chez moi et à me faire chier.Depuis je sais pas... la primaire peut être?La maternelle? J'ai oublié mais en tout cas,sa fait trop longtemps.J'ouvre les messages de Léna sans faire vraiment attention à ce qu'elle a écrit (juste pour ne plus avoir les notifs) et lui lache un vue -je répondrais plus tard-.
Le message de Valentin mon connard préfère! Il m'a envoyé quoi encore ce con...Valentin🐺🔥
||tu m'envoie les exo de math stp?
...
On va dire que je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.En plus il sait très bien que je fais jamais les devoirs aussinon j'aurais pas 9 de moyenne boufon.Valentin🐺🔥
||tu m'envoie les exo de math stp?
Je les ai pas fais ducon||
||ah merde
Tu passe me chercher?||
||flm ma mère me dépose.Oe c'est sa il veut fais la route avec colombine plus tôt oui.
Tu fais chier je vais me taper
la route tout seul||J'éteins mon tel. Je regarde l'heure il est que 7h pile je doit partir à 7h20 j'ai encore le temps.
Je m'allonge complètement sur le dos et jette mon bras sur mon front et fixe le plafond.
J'ai un mal de tête pas possible a causes des nuit blanche à jouer à GTA. J'avais reçu la ps5 et je voulais en profiter un max alors...J'entends des bruits de motos venant de dehors... non... trop puisant pour que ce soit des motos, ce sont des quad tout terrain.
Les quartiers de cités on adore. C'est mieux que tout les gay au collège qui habitent dans les quartiers de riche la avec 3 étages, les "Hautes-Loges" même le nom il est tout pourrie.Je regarde mon tel : 7h04 seulement.
Je vais sur tiktok et je tombe sur une vidéo d'un mec qui imite les profs mdrr. Je vais sur son profil pour m'abonner...
Dans sa bio:📍Paris
🇫🇷/🇨🇮
🏳️🌈
iel/theyPUTIN L'HORREUR!
Je vais sur le tiktok et écris "iel n'existe pas" genre PUTIN T'EST NÉ AVEC UN TRONC D'ARBRE T'ES UN MEC ET SI TA UNE CHATTE T'ES UNE MEUF C'EST TOUS POINT.
Sa c'est les truc des meuf au cheveux bleus avec leurs monsters beurk.7h17, flemme je me suis douché la semaine dernière. Je prend un BN et je trace sur la route.
Je passe devant la maison de Lucie la salope.La soi-disant lesbienne cette grosse chienne.
Je la connais pas mais c'est une pote à Léna. D'ailleurs elle a plein de pote PD faudrais que je lui disent qu'ils me dégoûtent.Oui je suis homophobe et j'assume totalement. À quelle heure tu va foutre ta bite dans le trou de cul d'un mec genre.
Bref à gerber.———————————————
J'espère que pour un premier chapitre vous avez aimé!
Il est assez cours mais c'était surtout pour présenter a peut près le personnage.
Si vous l'avez pas bien cerné:
-homophobe
-lacost tn
-cancre a l'école
-mauvaises notes
-habite à la citéPhysique:
-1m50 à peut près
-yeux en amandes
-peau un peu bronzée
-cheveux brun reflet Bordeaux parce que il s'est fais une coloration le bougDu coup voilà je serais peut-être pas hyper active mais je publierais comme je le pourrais avec des chapitres courts :)
VOUS LISEZ
Refoulé
Teen Fiction•inspiré des magnifiques homophobes de mon college• Sans eux je n'aurais jamais pu écrire cette histoire alors remerciez les Dédicaces à tout les homophobes refoulé francophone