7h35.
Pour une fois je ne suis pas en retard, de toute façon balec elle vas rien faire la CPE.J'ai envie de parler à personne donc j'attends que les autres potos arrivent et regarde mon téléphone. En fait je reste sur l'écran d'accueil et fixe les applications... fais chier.
Enfin Célia avec sa dégaine de ksos. C'est pas parce que elle habite à côté qu'elle doit prendre 3 plombs! Merde!
C'est drôle parce que elle et sa sœur jumelle,Elise, n'ont rien en commun apart la taille et les yeux bleus peut-être.
Célia est très garçon manqué:
Cheveux en chignons mode "balec", jogging gris adidas, blouson vert kaki matelassé Nike.
Bref une deguaine de boloss.
Cette connasse reste h24 avec les mecs, ou on la voit très rarement avec des meufs.
Pourtant,elle est bien hetero et est même sortie avec Emeric pendant... Quelques mois je crois.Bref.
Elise elle, avec ses habit shein et Zara, coque sushi ne lui ressemble pas du tout. C'est plus une fille normale comme Léna et les autres ( funfact: il connait aucune autres meuf, du moins amicalement).Les deux jumelles regardent leurs telephones.Elise rejoins Léna sur l'autres trotoire et Célia continue d'avancer probablement vers moi.
7h39,
Encore 20 minutes... je suis venue trop en avance fais chier.Je vois - enfin - la voiture bleu de la mère de Valentin. Ce gros ksos descend de la voiture sort son tel lui aussi et cours vers moi.
Valentin - pourquoi tu souris?
Moi - Je souris pas bouffon. Ta gu**le. C'est à cause de ton jogging serré la on dirais un gay avec des collants.
Valentin- MAIS J'AVAIS QUE SA MEC PTN.
Moi - vas-y ta gu**le et avance.Célia nous avais rejoins entre temps mais avait la flemme de nous parler : trop dans son téléphone.
???- Salut medhi bae 😏😏
Moi - oh put**n pas toi!
Léna - Mais pourquoi tu veux pas me parler ?🥺
Moi - MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE M*RDE
Léna - Oh c'est bon je rigolais! Calme toi! Aller salut!
Moi - Oe casse-toi.Elles rejoignent leurs autres potes. Je les connaits pas toutes mais je sais que y en a plusieurs lesbiennes. beurk.
Valentin: -Mec sa a sonner grouille
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
8/20.
En math ça va j'ai déjà eu pire comme note.
Il est midi et je traine avec Léna comme d'hab. Elle me racompte les ragos et les histoires des gens en fesant des tours dans la cours.
Sa me derange pas vraiment de rester avec elle parce qu'elle a toujours des sujet de conversations et c'est cool.
Elle essaie de caser ses problèmes avec ses crush dans la discussion mais j'arrive a lui faire comprendre que j'en ai rien a cirer.Je reste avec Valentin et les autres gas d'habitude mais en ce moment il essaie de ce taper Colombine (fesant partie du groupe de pote de Léna) surtout depuis qu'il fait chaud et que elle met des crop top et des docoltés sans soutifs il est tout exité le pauvre.
Elle est asser bonne hein, mais rien de fou. Surtout que askip c'est une pédale et qu'elle sort avec une meuf mais chui pas sur.
Bref je le laisse gerer de la meuf.Les surveillants appellent notre classe pour manger.
Moi - VALENTIIIIIIIIN C'EST NOTRE CLAAAASSE!!
Valentin - J'ARRIIIIVEIl dit un dernier truc a Colombine
- je suis trop loin pour entendre -
et cours me rejoindre sous le préau pour attendre notre tour.Moi - Alors vous avez parlé de quoi?
Valentin - Avec Coco ?
Moi - C'est qui elle.
Valentin - Bah Colombine!
Moi - Genre vous vous donnez des surnoms ?
Valentin - Bah oe tu veux que je fasse comment pour avoir une cOmPliCitÉ?
Moi - Depuis quand tu connais ce mot ???
Valentin - Depuis que je révise le français avec Coco!
Moi - Mais tu déteste le Français et l'école en générale ! Et arrêt de d'utiliser son surnom c'est gênant!
Valentin - Bon ta finis?
Moi - FINIS QUOI?
Valentin - mais wesh je rigole ooorh
Moi - mouais.
~~~~~~~~~~~~~
A table :
Moi - Mais vous avez parlé de quoi du coup?
Valentin - Oh p*tain tu soul a force.
Moi - Nan mais c'est pour essayer de me faire Léna !
(J'ai trouver l'excuse parfaite.)
Valentin - Aaaaaah mais fallait le dire plus tôt! Je vais te donner des astuces t'inquiète!
Moi - Oe Mais vous avez parler de quoi du coup?
Valentin *mangeant comme un ours*- Bah on a parler de prof, des ses frères de sœurs, de mes frères et sœurs, de ce qu'on voudrait faire plus tard... Tu mange tes pâtes ?Je regarde mon assiette remplie de pâtes presque totalement refroidies et mes couvert encore propre.
Moi - Nan tien.
Je lui verse l'intégralité de mes pâtes dans son assiette ce qui forme un énorme tas de pâtes.
Mais je m'inquiète pas pour lui je sais qu'il va tout manger ce goinfre.Valentin - T'es sur tu mange rien?
Moi - Mange ou je te les fais bouffer.
Valentin - Ok c'est bon!!——————————————
Du coup voilà j'ai pas manqué d'inspiration pour ce chapitre et j'ai réussi à le faire un peu plus long donc je suis contente.
J'espère que je manquerais pas d'inspiration et si vous avez des idées de scénario je suis preneuse : )
Je vais vous aidez un peu pour l'apparence physique des personnages parce que je sais pas encore comment je vais caler une description physique dans l'histoire, bref.
⚠️ce n'est pas leur vrai photos juste pour que vous voyez à peu près le style.
(Si vous voulez d'autres personnages dites moi les quelles)
VOUS LISEZ
Refoulé
Teen Fiction•inspiré des magnifiques homophobes de mon college• Sans eux je n'aurais jamais pu écrire cette histoire alors remerciez les Dédicaces à tout les homophobes refoulé francophone