╔═════❖•ೋ° °ೋ•❖══════╗
Et si la création scientifique la plus dangereuse jamais conçue par l'homme avait été contrôlée comme prévu, que ce serait-il passé...?
╚═════❖•ೋ° °ೋ•❖══════╝Laissez moi vous narrer une histoire. L'histoire imaginaire de la vie d'un homme.. Non, que dis-je, de millions d'hommes et de femmes, pour qui la vie aurait été bouleversée et différente... Tout d'abord, laissez moi placer à notre histoire un décor historique...
╬╬╬╬╬——╬╬╬╬╬
Nous sommes entre les belles régions que sont Kanto et Johto, en 1994. A cette époque, l'élevage de pokémon, les arènes... Rien de tout cela n'existe alors. Les deux régions, pourtant voisines, ont évolué d'une manière très différente. Johto, qui gouverne également la région de Kanto, est un peuple cherissant les souvenirs passés, les autels et autres structures dédiées aux dieux, et des villes sous développées scientifiquement, basées sur le respect des cultures anciennes avec un peuple d'autant plus âgé et vieillissant, alors que Kanto, région fraîchement aménagée, brille par ses connaissances scientifiques hautement supérieures à celles de sa voisine, et dont les villes grandissent sous la hauteur des grattes ciels et des bâtiments modernes. Les pokémons et les humains y vivent ensemble, et ces animaux fantastiques sont de grandes aides pour les aménagements urbains.
Malheureusement, Johto et ses dirigeants, voyant l'importance qu'ont les pokémons en Kanto, commença à craindre pour son statut de gérant du pays occidental. Quelques préparatifs plus tard, Johto engage une guerre sans merci. Nous sommes alors en 1995, soit un an seulement après la mise sous tutelle de Kanto.
╔══════❖•ೋ° °ೋ•❖═════╗
╚══════❖•ೋ° °ೋ•❖═════╝
La guerre fait rage. À Johto sont nommés des nouveaux dresseurs d'élite, peu expérimentés mais possédant une excellente base théorique. Parmi cette élite, des noms font surface, comme par exemple un certain "Peter", un autre est un homme recommandé par le futurement célèbre professeur Orme et viendrai de Bourg-Geon. On dénombre aussi 8 personnes d'origines variées, chacune spécialisée dans un type précis de ces créatures que sont les pokémons.
À Kanto en revanche, les pokémons sont connus, étudiés et utiliser. Le professeur Chen, basé à Cramois'île, à formé sa propre élite pour mener à bien la guerre subie de Johto. Dans cette élite, on retrouve des grandes têtes de Kanto. Giovanni, membre du conseil 4, spécialiste du type sol, à savoir la plus haute puissance des deux régions lors de leur alliance d'avant guerre, Auguste, un scientifique reconnu spécialiste du type feu, le docteur Fuji, grand médecin et savant de Kanto, mais aussi le "pokemaniac" aux idées légèrement folles nommé Leo, le tout dirigé par Samuel Chen. On retrouve aussi 3 dresseurs surpuissants, venant tous du Bourg Palette...
VOUS LISEZ
La Guerre De Kanto, D'un Autre Point De Vue
FanfictionLe lore des jeux pokémons est assez peu précis, notamment autour des histoires passées. Alors, si un événement anecdotique de la première génération se présentait être modifié, que se passerait-il ?