1/ Une seule attaque

43 2 0
                                    


*Le monde des Pokémon...*

*Ce monde peuplé de créatures plus fascinantes les unes que les autres...*

*Ce monde dans lequel humains et créatures y vivent en paix et en harmonie...*

*Mais que cache ce monde réellement ?...*

*Est-il si harmonieux que l'on ne le pense ?...*

*Quel est son secret ?...*

*Mais surtout... Qui peut le découvrir ?...*











*Quelque part dans la région d'Alola...*

*Un jour d'été*



Les bruits de la forêt autour de la clairière se manifestèrent. Le vent souffla et les feuilles d'arbres s'agitèrent. Les rayons du soleil viennent éclairer le terrain. Une dresseuse se tenait juste devant elle, prête à l'affronter. L'odeur du combat se faisait sentir à des kilomètres. Les frissons de la fille devant elle parcouraient tout son corps. Elle était là. Sans s'y attendre.

-« Hum hum hummm... Alors ? Tu relève mon défi ? » S'exclama la fille face à elle.

Un moment de silence s'installa et les deux adversaires s'échangèrent un regard plein de défi.

-« J'admire ta determination... tu aimes le danger, à ce que je vois ? Et bien, c'est quelque chose qui me plaît... » S'exclama t-elle, un sourire narquois aux lèvres, plein de provocation.

-« Hum hum hummm... Tu a l'air d'être très forte et tellement sûre de toi. Tu dégages une aura d'une puissance insurmontable. Et cette Méga-gemme doit y être pour quelque chose... » Répondit la fille, le regard fixé sur la ceinture scintillante de son adversaire.

-« Ahhhhh... C'est de ça dont t'es attirée ? Voilà qui est intéressant... » Répondit t-elle d'un sourire de plus en plus provoquant.

-« Comment ne pas l'être ? Cette gemme est beaucoup trop remarquable et éblouissante. Il faut savoir que je ne suis intéressée que par les combats de Méga-évolution. » Précisa la fille, toujours autant déterminée.

-« Je vois... Voilà qui vient pimenter la saveur du duel... » S'exclama t-elle d'un ton plus grave et provoquant.

-« Assez parlé, place au combat ! » Affirma la fille en pointant son doigt vers elle.

La fille sortit de sa poche une Pokéball et la lança droit devant elle. La Pokéball tourna sur elle même dans les airs avant dans sortir, d'une lumière aveuglante, son contenu. Il s'agit-là d'un Absol portant autour de lui un collier accompagné d'une Méga-gemme scintillante. Le Absol poussa un rugissement après être sorti de sa Pokéball prêt à se battre. Elle l'admira dans toute sa splendeur. Émerveillée par la beauté du Pokémon. Elle sentit en lui une forte puissance. Serait-elle équivalente à la sienne ? Voir même supérieure ? Cela l'excita davantage. Elle a hâte de le découvrir. L'espoir renaît en elle.

-« Hummm... Impressionnant ce Absol. Et cette Méga-gemme lui va comme un gant. » Affirma t-elle l'attitude pleine de provocation.

-« Et tu n'a encore rien vu ! Absol, Méga-évolution ! » Cria la fille.

Cette dernière toucha sa boucle d'oreille qui était en faite une gemme Sésame. Une lumière s'échappa de la gemme au toucher de la fille et une autre lumière vient s'échapper du collier de son Pokémon. Les deux lumières viennent se rejoindre et créa des fils de lumière comme des liens reliant la dresseuse et son Pokémon. Ce dernier est emporté par cette lumière aveuglante. Des ailes dans son dos y prennent forme ainsi que sur ses pattes et sa frange tombante sur sa tête prend de l'ampleur. La lumière s'estompe et laisse apparaître le symbole de la Méga-évolution au dessus du Pokémon. Absol avait changé de forme et dégagé une aura beaucoup plus puissante. Ce dernier se mis à rugir une nouvelle fois montrant ainsi sa nouvelle puissance faisant balayer le sol avec des rafales de vent.
Elle sembla une nouvelle fois émerveillée et impressionnée. Elle a hâte que le combat commence.

Pokémon UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant