Salut nous voilà dans un nouveau livre celui-ci est un peu différent que d'habitude c'est un livre chrétien. Pourquoi j'ai decidé d'en faire un? C'est simple je veux que plein de gens connaissent les merveilles que Dieu fais pour nous je veux que plein de gens ai comme consolateur aide guide enseignants Dieu c'est lui seul le vrai des vrais ! C'est lui seul qui connais le début avant le commencement. C'est lui seul qui sauve des vies ! Il faut se rapprocher de lui pour vraiment vivre pour avoir la vie éternelle et pour être vraiment épanouie.
Pour commencer nous allons faire des différents leçons pour apprendre plus sur Dieu il Y aura des chansons de Dieu que je mettrai dans le média pour être dans un atmosphère céleste. Avant de commencer chaque leçons, je vais vous donner différent sujet de prière quand nous allons commencer la leçon comme quelque personnes n'ont pas la bible je vais écrire les différents versés. Quand nous aurons finis je vais mettre quelque versés que j'ai déniché sur emci.TV. Je peux aussi vous faire des emplois du temps de prière pour vous rapprochés du père céleste. Dans le chapitre prochain qui sortira se soir. je vais vous apprendre à prier même si ce n'est pas difficile.
J'espère de tout coeur que sa va vous plaire et que vous alliez vous rapprocher de lui. Sur ce passés un bon dimanche
VOUS LISEZ
ma vie chrétienne (EN PAUSE)
DiversosTout est dans le titre j'espère que vous seriez nombreux à lire