!!

543 14 0
                                    

Saluttt!!!
Alors oui je comptais ne plus poster que cet fic mais vue le commentaire que j'ai reçu il y a quelques heures je m'en sens obligé.

Alors déjà je peux comprendre que cet fan fiction puisse offenser certaines personnes par les propos que j'ai pue utiliser dans cet fan fiction d'ailleurs je m'en excuse car se n'est absolument pas le but

J'ai fais cet fic dans le but de rire c'est totalement de l'humour mais de la a carrément aller signaler mon compte et en faire toute une histoire j'accepte absolument pas.

Je pense que sur cet appli il y a bien pire que ça et que de signaler mon histoire servirais à rien je les prévenu dans ma description ce que serais cet histoire alors quand vous la lisez ne soyez pas choqué si vous êtes pas content aller lire autres choses et faite pas les innocents dans les commentaires ( je fais absolument pas une généralité) sachant que je pensais absolument pas que cet histoire aller être autant lu.

Donc juste respecter le travail des autres je pense pas que vous aimeriez que l'on vous fasse la même chose mais surtout aussi penser avant de signaler, au travail que l'on a pu faire que se soit privé ou même public.

Donc voila un petit coup de gueule parce que c'est vraiment quelques choses qui m'énerve énormément.

Sur ce passer une bonne fin de week-end ahah.

Snapchat lemon de BTS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant