PDV TP
On était tranquillement en train de se faire chier pendant que monsieur Aizawa nous faisait cours même si tout le monde s'en battait les couilles. Un mec entra oklm et défonça la porte. Heureusement qu'elle est solide. Sinon Mineta se serait fait écraser. Nan en fait POURQUOI CETTE PORTE EST SOLIDE ?! On aurait pu être sauvés de ce pervert ! Mais bon... C'est la vie.
Mec asy on dirait son crâne est vert : Bonjour je me suis perdu ! Vous sauriez où se trouve le One piece ?
Moi : Faut sortir du bâtiment traverser la route puis tourner à droite c'est juste à côté du resto "les pâtes de mon enfance merdique"
Mec asy on dirait son crâne est vert : Merci jeune fille ! Mais heu... comment on sort du bâtiment ?
Toute la classe le regarda avec un air en mode "T'es sérieux tes débile ou quoi ?!" Je me leva et lui fit un câlin.
Moi : Je ne serai plus la seule à me perdre dans ce bâtiment merci cher homme avec le crâne vert !
Il pleura des larmes de joie avec moi pendant que les autres nous regardaient bizarrement.
Katsuki : Bon ça va là vous allez vous lâchez à la fin ?!
Moi : Mais... j'ai trouvé un frère de non-sens de l'orientation !
Il détourna la tête devant tant de bowthé venant de moi.
Moi : Bah du coup j'aimerai bien t'y conduire mais... Je risque de me perdre aussi donc bon courage !
Il me fit un salut et partit chercher son One pace ? One place ? Ah oui ! One piece !
Mina : Heu (Tp) ? Comment tu savais où se trouvait le "One piece" si t'as aucun s'est de l'orientation ?
Moi : Ben a côté du resto "les pâtes de mon enfance merdique" y'a une pièce par terre alors je me suis dit que c'était ça !
Denki : Mais t'es une génie en fait !
Moi : Je sais je sais
Le prof soupira. Ah oui je l'avais oublié lui !
Aizawa : Bon les mioches moi je vais dormir et si quand je me réveille je ne suis pas devenu MAGNIFIQUE P-A-P-I-L-L-O-N vous allez prendre cher !
Il s'enroula dans son sac de couchage jaune et se mit dans un coin de la salle.
Moi : ATTENDEZ MONSIEUR MOI AUSSI JE VEUX DEVENIR UN PAPILLON !
Je me mis à pleurer un peu et Izuku et Shoto vinrent me voir.
Deku : Ça va aller (Tp)...
Shoto : Un jour vous y arriverez peut être
Je sécha mes larmes
Moi : Vous avez raison ! Il faut garder espoir !
Kyoka : Oui mais là je suis pas sûre que ça serve à grand chose de garder l'espoir d'un jour se transformer en papillon
Moi : Chuuuuuuut !
Quelques jours plus tard à 8h05 du mat en salle de classe :
Ça va faire bien 5 min que Tenya cri que le prof est en retard. Et il commence à me faire chier.
VOUS LISEZ
Mha x reader
FanfictionSi vous lisez ceci c'est que vous acceptez le fait que je sois complètement folle et un peu psychopathe sur les bords. Si vous avez pris ces informations en compte bonne lecture !