chapitre 8 : père Dumbledore

97 2 2
                                    

Mon père Dumbledore vient de nous annoncer qu'il avait un cancer .
Moi : dit moi que tu va te battre !?
Père : je vais faire ce que je peux .
Moi : tu va pas faire ce que tu peux tu va le faire ! Tu ne va pas me laisser seul ?!!!
Père : Hermione je ....
Pierre ; Hermione tu te calmes c'est pas en criant que sa va mieux aller !
Pencer Hermione
Je suis énervée , triste , et me sans adandoner pour la seconde fois.
Je me lève appel ma fille et part mais mon père Dumbledore m'appelle et mon mari m'appelle en crient .
Père : Hermione !!
Moi ; au revoir
Père : non Hermione !!
Moi : quoi ?
Père : non ne pars pas !
Moi : je ne peux rien .....faire et puis qu'es que veux tu que je te dise ?
Père : rien ....je ne veux pas que tu me dise ce que tu veux ou un truc qui va me faire plaisir je veux juste avoir ma fille . Mon gendre et ami et ma petite fille et ma fille enceinte près de moi .
Moi : tu veux que je reste alors que tu est en train de te laisser mourir !?
Pierre : Hermione Dumbledore arrêt de faire l'enfant tu et mère aujourd'hui tu devrais être près de ton père au lieu de le fatiguée !!
Père : arrêt pierre ! Elle l'a peur de ce retrouver seul est c'est normal . On vient de ce retrouver !
Pencer Hermione :
Mon père se rapproche de moi est me prend dans ses bras et il me dit :
Père : on c'est retrouver et c'est normal que tu est peur de te retrouver seul mais sache que je suis toujours dans ton cœur et tu connais la tradition notre esprit vont dans un tableau donc je pourrais venir chez toi si ton mari le veux bien si il le veut bien et tu pourras me parler .
Moi ; je n'arrive pas à me faire a l'idée
Père : je c'est est c'est normal .
Mon père me prend dans les bras et m'amène dans ma chambre et ma fille dans celle qui aurait dû être là mienne .
Puis je m'endors tellement que j' ai pleure et mon mari dans mes bras .

Hermione et Sevrus Tome 3 : L'amour Et Vérité Pour Sont Père Et Un Petit EnfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant