chapitre 1

52 2 0
                                    

Le silence...
Seul le bruit de la nature régnait dans la forêt, et c'est ce qu'ouïe notre héros en se réveillant. Ce jeune homme qui s'éveillait là, près d'une source d'eau claire, semblait reprendre connaissance après des siècles de sommeil.
Physiquement il devait avoir une vingtaine d'année. Son corps sculpté n'était pas trop grand ni trop petit, il possédait des cheveux ébène en bataille que nul ne saurait coiffer et ses yeux étaient tels que l'on aurait pu dire deux rubis. Enfin, sa pâle peau était vêtue d'habits médiocres, rapiécés à certains endroits.

Le garçon se leva et, ne sachant où il se trouvait exactement, décida d'errer sur un sentier. Je ne pense pas qu'il n'y ait rien à raconter sur cette escapade, au contraire. La forêt dans laquelle il se trouvait était bien mystérieuse et renfermait un maléfice qui empêchait quiconque entrait en elle d'en sortir. Mais je ne suis pas ici pour vous faire un cours sur la sorcellerie alors continuons notre histoire voulez vous?

Le brun sortit du bois et arriva dans un village plutôt misérable, où les habitants se tuaient à la tâche dans les champs qui entouraient les maisons. Tous le dévisagèrent à son passage et certains même, l'injuriaient.

- Hééé, Dark!!

Une jeune fille, sûrement de son âge, arriva en courant à sa rencontre. A l'inverse de lui elle avait les cheveux blonds comme le blé et les pupilles d'un vert intense.

-Ça va Dark? T'était où depuis deux jours?

-Je...

-T'as pas eu d'ennuis j'espère?

-Non non promis tout va bien, je suis allé me promener en forêt c'est tout.

-TEALIA! Reste pas vers ce démon, il va t'apporter que des misères!!

La jeune fille soupira, elle était la seule qui ne l'insultait pas et malgré ce que disait ses proches, elle continuait à fréquenter notre garçon. Elle l'emmena plus loin pour discuter avec lui sans avoir à entendre les langues de vipères du village.

-Bon, maintenant qu'on est seuls comment s'est passée ta journée?

-Ho comme d'habitude, je me suis fait courser jusqu'à l'épuisement dans la forêt où je me suis endormi et là je suis de retour. Et toi?

-Je viens de fuir de mon cours! Mais à part ça rien d'intéressant.

-C'était quoi cette fois ton apprentissage?

-De la couture, je me suis piquée cinq fois avec l'aiguille ça va bien maintenant!

-Je comprend pas pourquoi on te force à apprendre tout ça, les autres du village ne savent pas faire non plus et c'est pas un drame! Et puis tu es parfaite comme tu es je trouve.

-T'es mignon mais pas sûre que mon père soit du même avis

-Il sera jamais du même avis, dit-il en riant.

Et ils continuèrent de parler ainsi, en haut d'un arbre qui surplombait tout le bourg et ses champs. Tealia et lui se connaissaient depuis leur enfance, et elle était bien la seule à ne pas rejeter le garçon. "Pourquoi le rejetterions?" me diriez vous, et bien une malédiction, ce qui est non sans infortunes, touchait le village depuis de nombreuses années, et empêchait la fertilité des cultures ainsi que la fécondité des habitants, ce qui avait pour cause de ronger le bien être de ceux ci. La malédiction les renfermait également au creux de la forêt, mais cela je vous l'ai déjà conté. Tristement tout fut retombé sur les épaules du pauvre Dark Link, pourquoi? Parce que l' orphelin est venu au même moment que le mauvais sort et que, de par son apparence, il était plus simple de le traiter de démon que de l'accueillir.

Cependant, Tealia l'avait accepté, elle. Et c'est ce qui procurait le plus de plaisir, car c'était la personne la plus sage et la plus attentionnée du village. Ah oui, c'était un honneur, ainsi qu'un bonheur de l'avoir à ses côtés.

Les deux amis prolongèrent leur discussion jusqu'à ce qu'une voix masculine se fit entendre:

-Tealia! Je sais que tu es ici, descend immédiatement la nuit va tomber!

La fille dû laisser son ami pour rejoindre son paternel, qui allait pour sûr lui refaire un discours sur la dangerosité de s'approcher des personnes différentes. Dark Link, lui, resta à regarder le paysage qui le berçait et qui l'aidait à s'endormir






Twilight ShadowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant