Le ciel était éclairé pas la douce lueur de la Lune, le vent léger passait au travers des hauts feuillages des arbres... Tout semblait paisible jusqu'à ce que l'odeur de la fumée vint chatouiller les narines de Dark Link.
Il ouvrit les yeux et découvrit avec effroi son village incendié et envahi par d'horribles créatures. Inquiet pour ses voisins, et particulièrement pour son amie, il fut pris d'un élan de courage et descendit en quelques instants de l'arbre. Il se retrouva face à un monstre et honnêtement, son corps recouvert d'étranges symboles lui fit perdre toute témérité. Il recula de quelques pas mais cette "chose" l'attrapa sauvagement par la gorge et l'approcha d'elle afin de l'observer. Elle poussait des bruits à glacer le sang et et portait un masque par dessus son visage, ou était-ce son véritable visage?
-Lâche moi... J... Je vais te buter...
Il se débattit de toutes ses forces et pu assigner un coup à la bête qui le libéra sur le champ. Notre héros ramassa une branche et taillada son ennemi, me croiriez-vous, chers lecteurs, si je vous disais que ce monstrueux personnage possédais du sang noir? Un sang visqueux et noir comme le goudron liquide, qui pourrait noircir jusqu'à la plus blanche des colombes.
Alors qu'il commençait à prendre l'avantage sur le monstre, un cri abominable se fit entendre. Un camarade du colosse venait de hurler et ce cri soigna, par les plus sombres miracles, toutes les blessures que venait de subir l'ennemi du brun. Seraient-elles immortelles ces abominations? Se demanda-t-il tandis que celles ci se rapprochaient de lui comme des bêtes sauvages qui auraient trouvé un frêle lapin. Tout semblait perdu hélas, mais vous verrez, vous qui lisez, que ce ne sera le cas, car il n'y a pas lieu d'arrêter mon histoire si tôt, vous serez d'accord pour dire qu'il n'y a rien de plus frustrant qu'un personnage qui meurt seulement au 2e chapitre.
Alors,
La suite est à venir...
VOUS LISEZ
Twilight Shadow
FanfictionBonjour à tous et à toutes, je serai vôtre narrateur tout au long de ce voyage. Le voyage d'un être qui, à travers ses périples, apprendra à se forger son caractère, un être qui ferait tout pour retrouver son amie, un être qui.... Pourquoi vous rac...