<bonne lecture>
Le réveil sonnat...George se tourna , se redressa puis l'éteingna..
Il était 5h..il s'affallat sur son lit , pris son téléphone et s'empressa d'écrire a Clay...
"prêt pour aujourd'hui?
-non , enfin oui , j'ai tellement hâte mais en même temps je stresse..
-tu n'as pas intérêt à me foutre un lapin !
-Jamais de la vie , depuis le temps que j'attends qu'on ce vois , et puis je veux voir ta tête quand tu verras enfin la mienne haha
-Oui oui enfin bon il faudrait que tu sois là !Tu t'imagine me laisser tout seul?Dans le froid.. enfin je dis ça mais c'est quand même la Floride je ne sais pas si ont peut parler de froids...MAIS CHUT!Je te laisse je vais me préparer... "
Il ne pu s'empêcher d'enfoncer sa tête dans son oreiller.Enfin , il se leva et alla manger quelque chose , pris sa douche , s'habilla en prenant soin de mettre une tenue confortable mais quand même bien habillée ...9h et 15 minute , c'était les heures d'avions qui les séparés et qui allaient bientôt être passé pour être ensemble .
Ils étaient heureux , impatients , mais malgré tout beaucoup stresser , mais en même temps la hâte de ce voir passer au dessus de leurs stress et le rassurait..
La soeur de Clay, Drista , le taquiner par message
(Dream à son appartement a lui il n'habite donc pas avec sa famille...)
De son côté George était impatient..mais en même temps cela était son premier vol en avion...
Vérifiant une dernière fois ses affaire il ajouta un cadeau surprise..
Il ferma sa valiseIl ne le savais pas encore mais il allait s'envoler pour une autre vie ...!
VOUS LISEZ
London To Florida-dnf-fr
FanfictionGeorge et Clay/Dream se voient irl...lisez pour voir leurs aventures et leur amour ✨ Français