chapitre 3- Reveille toi

65 7 0
                                    

<hey hey hey mais sa fait longtemps ! Désolée de ma longue hibernation :') , je reviens car j'ai le covid donc le temps d'écrire haha! J'espère que tu vas bien petit être de lumière et bonne lecture>

[Côté de Clay]
Clay était si excité , il n'arrivais pas à s'endormir , il attendait cela depuis tellement longtemps , sans compter les 1 mois de préparation !
Il avait tout préparé même s'il ne savait pas combien de temps George rester car à vrai dire rien ne le retenait , à part peut-être sa famille mais les vacances de Noël viennent de se terminer (ce qui explique les 1mois aussi de préparation mais aussi d'attente haha)
Il se parle à lui-même :
"Il ne faut pas que je foire tout , et surtout quand je dévoilerai mon visage ...
Ai-je tout bien préparé ??? Est-ce que j'ai pensé à tout ?? Se sentirat-il à l'aise ???"

°•. Puis se perdant dans ses pensées , il s'endormit... .•°

Profitons qu'il dorme pour expliquer la situation , cela fait bien 1ans que George et Clay sont meilleurs amis .
Stream , vidéo , jeux :Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble..
Tout deux , de leurs côté , ressentent quelques choses , pas confirmé qui refoulent un peut tout les deux , mais il ne le savent (P͡ ͜ ͜ ͜ e͡ ͜ ͜ ͜ ͜ ͜e͡...)

Le réveille sonne.
Il est 8h , Clay ne mets pas longtemps à ce réveillé , il a le sommeil sensible..
Il ne ce pleins pas , et s'empresse d'envoyer un message à George :
"Pas trop dur ?
-Je m'en sors , et toi tu as réussi à dormir avant de rencontrer le grand et magnifique george?✨
-J'ai bien dormi , merci sa majesté George.🛐
Courage, plus que quelques heures✨
-Parle pour toi ,heureusement que je peux dormir 😴 "

Il pause son téléphone et vas se préparer , prends une douche , s'habille , ce coiffe ...
Il vérifie encore une fois tout, puis une deuxième fois, et une troisième et une quatrième..x)
Puis ce donne une petite claque pour ce reprendre et se pause ,
il s'endort

London To Florida-dnf-frOù les histoires vivent. Découvrez maintenant