Bonjours à vous, tous les lecteurs de FIND ME. Comme vous l'aurez compris, ceci est la suite de ce premier tome - qui ne devait être qu'un one-shot à la base... mais j'ai ressenti le besoin d'écrire une suite et donc ce tome conclura cette duologie.
Je ne sais pas encore ce que donnera ce projet ; je ne suis sûre de rien et je n'ai pas autant planifié ce roman que les autres... mais je compte voir ou l'histoire le mènera. J'ai bien sûr quelques idées générales, mais c'est encore flou dans mon esprit. Je compte donc pour la première fois, écrire sur le vif (tout en planifiant quelques détails bien sûr car je ne peux pas m'en empêcher...) et laisser les idées me venir au fur et à mesure.
Peut-être que ce projet ne me satisfera pas.. ou peut-être que ce roman sera une réussite... mais en tout cas j'avais envie de partager cette suite avec vous. Contrairement à FIND ME, je n'ai pas de réel projet d'édition pour cette suite (car le tome 1 se suffit à lui-même) et donc je verrais bien la finalité. S'il me convient et que je le trouve réussi et surtout utile, j'envisagerai le même futur pour ce nouveau bébé que son grand-frère ! ^^
De plus, je compte écrire les chapitres pendant l'été, à mon rythme, et sans pression ! Le prologue ne tardera pas à sortir, et ensuite j'attendrais de finir mes examens pour écrire et poster la suite.
Donc j'espère que suivre la suite des aventures vous fera plaisir et je vous dis bonne lecture.
⚠️ DISCLAIMER ⚠️
• Comme pour le premier tome, celui-ci contiendra des scènes à caractères sexuels explicites, du langage cru, de la violence... et donc n'est pas adaptée à tout public !
• Ce livre est une dark romance / thriller, sur fond policier.
• Cette histoire est entièrement imaginée par mes soins et m'appartient. Elle ne peut être reproduite, sous quelconque forme qu'il soit, partielle ou entière.
•••
Ps: Beaucoup de lecteurs se demandaient la manière d'on j'imaginais Nate est je pense que Ian Somerhalder illustre plutôt bien notre protagoniste même si celui que je me suis créé dans ma tête n'a pas d'équivalent dans la vrai vie, mais bien sûr, vous êtes libres de l'imaginer comme vous le souhaitez : )
•••Mon Instagram : flamesofwriting
Je vous souhaite une bonne lecture, remplie de vices, de manipulation et de mensonges... 🩸
VOUS LISEZ
CATCH ME (tome 2)
Misterio / Suspenso⚠️ Tome 2 de « FIND ME » / SPOILERS ⚠️ Un mois s'est écoulé depuis la mort d'Allison Moreau. Trente jours durant lesquels Nathanaël a tenté en vain de noyer l'obscurité qui le consumait par tous les moyens, jusqu'à en perdre pied. Il ne semble y av...