[Sam Tinnesz - Savage]
Mes yeux se posent sur ta silhouette, à travers les rayons de lingerie féminine, et mon regard dérive vers le bras que tu tends en direction d'une étagère de petites culottes. Dissimulé derrière une pendrie de nuisettes en coton, je t'observe toucher l'étoffe du bout de doigts avant de la remettre à sa place. À chaque pas que tu fais, tes cheveux bruns fouettent grâcieusement le bas de ton dos ; ce mouvement hypnotique m'empêche de m'arracher à ma contemplation. Je te traque dans cette boutique de centre commercial, sans me priver de reluquer tes fesses rebondies dans ce jean qui met chacune de tes courbes en valeur.
Mes appétits primitifs s'éveillent, mon instinct de prédateur renaît de ses cendres, mon sang pulse dans mes veines alors que je te chasse. Tu es ma nouvelle obsession. J'éprouve l'irrépressible envie de te soumettre à mes fantasmes, le désir de connaître chaque détail – aussi infimes soient-ils – de ta vie, et la convoitise qui me dévore les entrailles lorsque je te reluque. Je veux te posséder, corps et âme, sans barrières ni limites.
Ma douce petite brebis, tellement frêle et crédule, bientôt éprise du grand méchant loup...
Lorsque je frôle de trop près un vêtement, le ceintre se décroche de la barre en fer et tombe sur le sol bruyamment. Je m'empresse de ramasser l'article et une fois le pyjama remit avec les autres, un vide accueille mon regard affamé. Un grognement m'échappe alors que je te cherche parmi les étalages.
Une petite tape sur l'épaule me fait sursauter.
— On me cherchait ? articule une voix familière avec assurance.
Mon corps se retourne de lui-même, les membres crispés et le visage marqué par la surprise. Un sentiment de honte m'envahit à l'idée que tu aies remarqué que je te suivais, mais tu ne sembles pas offusquée. Tes lèvres s'étirent en un sourire espiègle.
— Mon collègue m'a dit que tu étais passé au bar hier, et que tu lui avais même demandé mon adresse. Tu comptais me combrioler, dis-moi ?
Je décèle un brin d'humour dans ta voix tandis que je m'autorise à contempler ton corps de plus près ; le débardeur noir que tu portes dessine la rondeur de tes seins et tes tétons pointent à travers la finesse du vêtement. Tu ne portes pas de soutien-gorge. Est-ce une habitude chez toi ? L'idée de savoir que je n'aurais pas à me débattre avec la dentelle de tes sous-vêtements lorsque je te déshabillerai me plaît...
VOUS LISEZ
CATCH ME (tome 2)
Mystère / Thriller⚠️ Tome 2 de « FIND ME » / SPOILERS ⚠️ Un mois s'est écoulé depuis la mort d'Allison Moreau. Trente jours durant lesquels Nathanaël a tenté en vain de noyer l'obscurité qui le consumait par tous les moyens, jusqu'à en perdre pied. Il ne semble y av...