"Je suis ton mari , je suis ton mari , je suis ton mari"
C'était bien se qu'il venait de dire , mais je réalisais pas enfin je le croyais pas car sur les photos c'est loin d'être lui , ce n'est pas lui meme je sais a quoi ressemblait mon Mamadou je ne suis pas encore myope .Moi - Tu c'est je sais déjà comment mon mari est physiquement , et tu ne lui ressemble vraiment pas , alors je t'en supplie dis moi ou je suis et où se trouve mon mari .
Lui - Aya je pense que tu as du mal avec la langue mais je vais te le répéter pour la dernière fois , je suis ton mari , Kaya que tu vois ici est ma première femme , tu es la seconde .
Moi - Qu.. Quoi????!
Lui - Tu commence à m'énerver avec tes questions je suis ton mari un point c'est tout , tes parents savent que je suis ton mari l'homme sur les photos ce n'est pas moi mais ce qui es sur je suis ton mari !
Moi : Tu c'est quel âge j'ai? Et toi quel âge as tu? Je ne suis qu'une jeune épouse je serais pas celle d'un vieux monsieur comme toî sache le maintenant raccompagne moi à l'aéroport je rentre chez moi .
Lui- ( il ris nerveusement ) Ici tu es chez toi ! Maintenant lèves toi et vas me préparer se que tu sais faire dans la cuisine jai faim ! Kaya levés toî accompagne la !
Elle se levas alors et vint vers moi .
Kaya : tu as pas entendu? Lèves toi et suis moi mon mari a faim !
J'étais assise sans réaction sans aucune expression sur le visage , à vrai dire j'étais déçu dégouté je savais que ce genre d'histoire arrivais beaucoup aux jeunes femme du Mali mais jamais je ne penserais que sa m'arrivera un jour.. Ma mère le savais donc? Ma mère m'as trahis . Ma mère m'as gâché la vie . A fond dans mes pensées je me fis lever par mon voile ou plutôt je me fis tirer assez violemment . C'était Kaya , je me suis mise face à elle et lui dis alors .
Moi- écoute je ne suis pas ton enfant pour que tu me lèves comme cela ! Ne tavise plus jamais a me toucher .
Elle se mis à rire me tship ( bruit de bouche désagréable envers quelqu'un) ét me dit alors .
Kaya : oh écoute petite impolie c'est pas parce que ta mère ta mal éduquer que tu vas me parler comme cela et avec se ton !!
Je ne put m'empêcher de la giflé , on parle de ma mère je rigole pas . Mamadou se lève alors s'approcha de moi et me prend par le col puis me mis à mon tour plusieurs baffes sur le visage .
Lui : Plus (baffes ) jamais (baffes) je ( baffes ) te voit lever la main sur plus âgée que toi espèce d'enfant irrespectueuse , vas vas lèves toi vas dans la cuisine on a faim !!!
Il étais énerver , je ne saurais vous dire si c'est parce qu'il a faim ou si c'était vraiment a cause de Kaya qu'il m'avais violenter mais il était énerver cela se voyais sur son visage . Je partit brusquement vers la cuisine en écrasant la main de Kaya qui celle ci c'était jeter par terre en tenant son ventre vas savoir pourquoi .
Arriver dans la cuisine je me mis à pleurer , pourquoi on m'avais fais sa? Je veut retourner dans mon pays le plus tôt possible , jamais j'accepterais cela jamais ! J'ai 16 ans si je suis marié avec un homme de 50 ans c'est pour vieillir ensemble ? Il es déjà vieux ét je ne l'aime pas ne l'aimeras sans doute jamais . J'en veux à mes parents , je leur en veut terriblement je pensais pas qu'un jour ma mère m'aurais mise dans une situation pareil .
Je cherchais dans leur placard de leur cuisine se que je pouvais bien faire mais je tomba uniquement sur une boîte de dakatine ( arachide ) et du sel puis dans le frigo 2 bouteille d'eau . Je me dirige alors vers le salon .Moi - sans ingrédients comment fait-on pour cuisiner ?
Aucune réponse .
Moi : Très bien je vous souhaite bonne nuit je vais dormir .
Mamadou : Ose aller dormir et ne pas me faire ma sauce gombo sans gombo je vais te casser tes os ( sauce gombo sauce à base de beurre de cacahuète ét d'autres ingrédients ) .
Moi: Sauce gombo sans gombo ? D'accord
Je me dirige alors vers la cuisine , pris le beurre de cacahuète le verse dans une casserole avec de l'eau et du sel et le mis dans un bol puis je lui apporte le pose devant lui et je m'en vais vers ma chambre entre me pose sur le lit quand la porte s'ouvrit brusquement il se trouvais devant moi prêt a me.....
Suite dans la prochaine partie demain inch'allah . Bonne soirée , sa serais vraiment gentil de me laisser juste un petit commentaire .
VOUS LISEZ
Chronique d'une renoie ; les hommes cest pas pour moi.
Teen FictionAya , 21 ans Jeune malienne de Bamako , entre l puterie les mariages forceés ét les divorce venez découvrir ma vie pleine de haut et de bas.. #Histoire#Reele