PDV de (t/p):«- Il se passe quoi là? Franchement...ah
Je regarde chifuyu et retourne mon regard vers le couple.
- Ton plan est nul, chifuyu
Chifuyu me lance un regard noir avant qu'on entende Takemichi lui demandait en criant à Hinata de l'épouser.
- HEIN?!! Disons en même temps le blond et moi
Ce que dit Takemichi me touche. J'aimerais que Chifuyu me disent la même chose mais je sais que ça n'arrivera jamais, même dans 12 ans. Je sors de mes pensées lorsque naoto arrive. Avec le délinquant, on sort de notre cachette et, rejoint le couple et le frère d'hina. Hina nous annonce qu'ils vont ce marier dans 12 ans.
« - Hein?! Vous allez vous marier?! S'étonna Naoto
- Hé! Parle pas aussi fort! On se mariera quand on se grand, justifie Hinata
- Ta demande en mariage est sorti de nulle part, commence Chifuyu
- j'avais le cœur qui battait fort tellement c'était surprenant, finis-je
- enfin bref, désolé de t'avoir appelé aussi soudainement Naoto, change de sujet Takemichi »Le jeune homme tends sa main vers le plus jeune. C'est à ce moment que j'ai compris qu'il va repartir dans 12 ans. Je regarde Chifuyu et remarque qu'il me regarde aussi. On se lance un sourire complice. Naoto serre la main de takemichi.
« - Naoto... Chifuyu... (t/p)... hina... on se revoit dans le futur!! Annonce le blond »
Je souris et sens une main prendre la mienne. Je tourne le regard vers la personne, qui autre Chifuyu.
« - À plus Naoto, Hinata
-à plus »On sépare chacun son côté. Je rentre avec Chifuyu, on habite pas loin. On arrive devant chez moi.
« - Bon... on se voit demain?
- attends (T/p)... j'aimerais te dire quelque chose
- qu'est-ce que c'est? Tu commences à me faire peur là Chifuyu
- Viens »Chifuyu m'a repris ma main et m'a emmené jusqu'à la rive. Je me suis tourné vers lui.
« - La rive? Pourquoi?
- c'est ici que j'ai découvert mes sentiments, que takemichi m'a poussé à aller avouer mes sentiments envers cette personne. Cette personne qui a toujours été là pour moi, dans les meilleurs et les pires moments, qui m'a empêché de faire des conneries, qui m'engueuler car je m'étais battu et qui me soigner juste après. Qui de plus la seule fille dans un gang et la jumelle du chef, Manjiro Sano. Pour toute ses raisons, je suis tomber amoureux de toi, (T/p) Sano. J'aimerais qu'on sorte ensemble, qu'on se mariera dans 12 ans et j'aimerais faire ma vie avec toi. Je t'aime (T/p) »J'avais les larmes aux yeux. Je souris en me rapprochant et je mets mes mains sur ses joues.
« - Chifuyu Matsuno, tu sais que je nulle avec les mots. Mais j'aimerais que tu saches que je suis si heureuse que mes sentiments soit réciproque. J'aimerais rester avec toi jusqu'à la fin de mes jours. Je t'aime tellement Chifuyu »
On se sourit mutuellement, rassuré que nos sentiments soit réciproque. Chifuyu mets ses bras autour de ma taille et me rapproche de lui. Il réduit l'espace entre nous et s'embrasse. Je finis par m'écarter par manque d'air et viens directement dans ses bras.
« - Grâce à Takemichi, on sait que notre futur ne sera pas pourri. On sera ensemble quoi qu'il arrive »
Mon copain me sert contre lui et m'embrasse le front
« - Quoi qui arrive
- Je t'aime Chifuyu
-Je t'aime aussi (T/p) »~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Première histoire que j'écris alors soyez indulgent.
Sinon qu'est-ce que vous en pensez? Vous aimez? Quel personnage vous voulez que je fasse?