Ashton leva la main sur moi quand un surveillant arriva !
Surveillant : Irwin chez le proviseurs ! Quand a vous trois en cours sa a sonne depuis 5 minutes !
Moi : oui tout de suite monsieur !Je faisat un grand geste a liam et precillia qui eux allais en maths moi je me dirigea vers ma salle de français mais je croisais Mickaël j'ai eu peur il me pris a part et ...
Mickael : ariana écoute moi je n'ai jamais voulu te faire du mal ! Moi j'taime bien tu est gentille tu et tres belle, tu ne mérite pas que luke ou encore ashton te fasse ses horreur ! Je suis prêt a quitter la bande a luke pour devenir ton ami !
Je viens de réfléchir mais en fait ses vrai que lui ne ma pas touche une seul fois je vais lui donnez une chance !
Moi : d'accord mickael :) je t'accepte dans mon petit groupe ! (En rigolant )
Michael : appelle moi mickey ses mieux !
Moi ; okay Mickey on va en français alors !Sur le petit trajet il me faisait tant rire ! On entra dans la salle de français nous étions en retard bien sur en plus la prof et sévère !
Prof : grande et Clifford vos carnet sur mon bureau bous avez 40minute de retard ! Allez vous assoir au fond !
Moi : okay !On avança sous le regard de luke ashton et calum sa me mettait les chocote en fait !
Mickey : n'ai pas peur ! Il te feront plus rien y a deux homme pour te protéger !
Moi : ouai mais j'ai peur normal non !
Mickey : ouai tu devrais sortir un peu !
Moi : okay a plus mickey :)
Mickey : bisou missJe comptais sortir a près tout il a raison je devrais souffler !
Moi : madame je peut sortit s'il vous plait
Prof : oui allez y !
Moi : merci
VOUS LISEZ
la fille que personne ne voyait
Fanfictionsalut je m'appelle Ariana Grande j'ai 16 ans et j'habite a Paris . Elle feras une rencontre qui va changer sa vie PS: les one direction, 5sos ne sont pas connu dans la fiction