Nous avions terminé de manger nos glaces et la nous sommes en directions du restaurant.
Je ne sais pas pourquoi Harry est comme sa avec moi, mais j'apprécie beaucoup. Ashton ? Lui, toujours pas de nouvelles mais je l'ai vu dans les bras d'une fille l'autre jour est sa ne ma rien fait. Quand je pense que je l'ai aimé alors qu'il ne le méritais pas !Harry : Ariana ? Tu m'écoute ?
Moi : ah euh pardon tu disais ?
Harry : je disais donc que je t'aimais bien.
Moi : moi aussi je t'aime bien Harry!
Harry : ces cool !PDV HARRY
Me voilà en direction du restaurant avec celle que j'aime, malheureusement elle ne me voit comme un ami, ce qui est bien ces quelle à apprécié notre après-midi.
Moi : va s'y rentre.
Ariana : monsieur Styles est gallant * dis-elle en rigolant *
Moi : vaux mieux un début a tout non ?
Ariana : bah reste comme tu est sa me conviendra parfaitement.Nous avions prie une table a deux assez romantique sur le balcon.
Ariana : C'est magnifique Harry !
Moi : tu à vue comme ses beau
Ariana : Alors Harry pourquoi ?
Moi : pourquoi quoi ?
Ariana : pourquoi tous sa ?
Moi : bah ...... Parce que ... Parce que je t'aime bien est que nous nous parlions jamais donc j'en profitais !
Ariana : bah ces merveilleux.*éclipse du repas *
Après mettre "battue" avec Ari' pour payé le repas nous sommes monte dans l'auto pour rentré à la villa.
Moi : sa ta plus ?
Pas de réponse ! Ah elle s'est endormie bah je vais vite la mettre dans son lit.
J'ouvrit la portière est me dépêcha de sortir ariana de la voiture. Je la pris en princesses et sonna.... Ouais j'ai pas mes clés!Moi : laisse moi entrer Niall !
Niall : ces bon ces bon * dit-il en levant ses mains d'un air innocents*Je monta, la posa sur son lit est lui enleva son jean's car ses désagréable de dormir avec sa !
Je la borda et lui fait un bisou sur son front avant de sortir.Niall : alors tu la pécho ?
Moi : arrêté un peut ses qu'une sortit hein ! Bon moi j'vais me coucherJe monta est alla cherchez mes affaire dans la chambre d'ariana car je l'ai ai oublié ce matin ! Mais en franchissant la porte quelque chose m'interpelle
Ariana : harry viens avec moi dors la s'il te plait !
Moi : okay j'arrive !J'alla me mettre en pyjama est m'installa auprès d'ari' !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey quelqu'un peut me dire ce que veut dire les K svppp
Je vous aime ❤
VOUS LISEZ
la fille que personne ne voyait
Fanfictiesalut je m'appelle Ariana Grande j'ai 16 ans et j'habite a Paris . Elle feras une rencontre qui va changer sa vie PS: les one direction, 5sos ne sont pas connu dans la fiction