Tu t'appelles T/P . Tu as 20 ans. Le jour, tu es une idol kpop souriante, chaleureuse, belle et sympathique. Mais la nuit, tu es une toute autre personne, une personne sans pitié, froide mais protectrice avec son groupe. Non pas qu'un groupe de musique mais de mafieuses également. Avec Jennie, Rosé, Lisa et Jisoo, vous formez les BLACKPINK. Oui, le groupe que vous connaissez n'est pas qu'un groupe de musique parmis tant, mais vous êtes également un groupe de mafieuses avec toi comme leader.
Tu es forte dans toutes les matières, du tir à l'arc ainsi que le tir au fusil, en passant par le bazooka, le corps à corps et la maîtrise de toute armes et sports de combats confondus.
Dans la mafia, on t'appelle la Princesse des Phoenix et ça n'est pas pour rien. Le Phoenix, pour ce qui ne savent pas, est un oiseau de feu qui, si tu le tue, peut se remettre de ces cendres. Tu portes bien son nom puisque tu as faillis y rester mais tu es revenue plus forte que jamais. Tu es également surnommée ainsi notamment à cause de ton tatouage sur ton dos, un phoenix orange avec des flammes et une couronne.Jennie est ton bras droit, avec son aura assez froide et très écrasante, elle est surnommée la princesse au cœur de glace. Elle maîtrise beaucoup de sport, de combats et est une séductrice, c'est elle qui va draguer les hommes et les tuer si il le faut .
Lisa est in formatrice, la source d'information du groupe. Elle est sur le terrain que très rarement. Elle est souvent dans un camion avec ses ordinateurs et des micros. Elle vous guide dans les maisons ou vous préviens d'un danger éventuelle. Elle peut tracer quelqu'un en moins de cinq minutes même si la personne n'a pas son téléphone. Elle maîtrise un minimum de sport de combat pour se défendre en cas d'attaque et elle maîtrise le fusil d'assaut.
Rosé est comme toi sauf qu'elle maîtrise beaucoup moins d'armes et arts martiaux mais reste très forte .
Jisoo, quand à elle, maîtrise la science infuse. Elle va créer les bombes artisanales, créer le poison mais également cultiver les drogues qui sont dans les serres sous-terraine de votre QG. Elles serviront, soit à la vente pour les médicaments légaux, soit pour la vente illégale, soit pour droguer les victimes de Jennie quand elle en a besoin.
Elles ont toutes un rôle important dans la mafia et dans le groupe et si l'une est portée disparue, chacune va mettre en commun leur capacité pour la retrouver et là, les BLACKPINK seront plus (+) que sans pitié.
L'agence de BLACKPINK, YG Entertainment ne sont pas au courant de vos magouilles de mafieuses tandis que les autres groupes de YG le sont, puisque se sont également des mafieux .
Notre idol est Hongjoong. Un idol de 22 ans qui est également un mafieux mais pas très connu ou du moins pas encore. Avec son groupe, ATEEZ, ils commenceront à se faire un nom dans la mafia mais également commenceront à s'imposer dans la Kpop comme un des plus jeunes groupes à être populaire dans le monde entier.
Dans le prochain chapitre je vous montrerais les BLACKPINK et les Ateez sous leurs formes mafieux et idols
Réécrit le 5/05/22
VOUS LISEZ
UNE MAFIEUSE ET SON IDOL (Corrigé)
ActionJennie, Lisa, Jisoo, T/P et Rosé font parties des Blackpink. Idols le jour, mafieuses la nuit ; elles feront la rencontre d'un autre groupe d'idols/mafieux, Ateez. Lisez l'histoire d'idols et de mafieux, dans des histoires d'amour et d'affaires dang...