CHAPITRE 8

151 8 5
                                    

ʳᵉᶜᵉᵈᵉᵐᵐᵉⁿᵗ

Enfin si juste, vous êtes partis en France et vous avez fait tous les départements et même les départements d'outre-mer donc la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe ... .

ᵃⁱⁿᵗᵉⁿᵃⁿᵗ

ᴇʟʟɪᴘsᴇ ᴜɴ ᴍᴏɪs

Après une semaine de repos, car vous rentriez de votre dernière destination, Wallis-et -Futuna, tu te lèves et tu embrasses Hongjoong qui est juste à côté de toi, en train de dormir.

Tu te prépares et pars réveiller Hongjoong .

Toi : Hong chéri ? Lève tes fesses de prince casse couille sinon c'est le seau d'eau dans ta gueule.

Hong : *mal réveillé* Oui c'est bon, j'arrive.

Il se leve, la tête dans le cul, et il part dans la salle de bain et finit par revenir habillé.

Vous partez en direction de ton QG . Vous arrivez et vous voyez les Blackpink et les Ateez, prêts, en train de rire ensemble. ( Blackpink portent la même tenue que le début et ATEEZ, la même que dans l'article de journal mais sans masque et sans Hongjoong .)

Toi : Bonjour à Ateez ici présent et aux autres, aujourd'hui vous allez passez le test pour entrer dans le gang et savoir vos capacités. Jennie, à toi l'honneur !

Jennie : Avec plaisir cheffe ! Tous d'abord, vous allez commencer par vous battre les uns contre les autres, à main nus. Celui qui tue, qui utilise une arme ou triche, sera tué sur le champ. *sourire diabolique* Les derniers restants auront un test ultime qui sera un test de précision, un peu plus simple vu que le premier est à la limite du dur puisque vous êtes tous forts et à peut près à force égal. Les peureux peuvent partir maintenant , on ne veut pas de trouillard dans le gang.

Cinq personnes sur trente présentes partent donc il reste vingt-cinq personnes présentes.

Jennie: Bien que le match commencent . En position , prêt , *coup de pistolet* partez.

ᴇʟʟɪᴘsᴇ ᴛᴇsᴛ ɴ°1

Six morts car trois ont été tués par leurs adversaires donc ceux là les avaient rejoints et huits personnes ont été battus et donc ont été éliminés. Tous les membres de Ateez ont réussi le test.

( qui ne s'en était pas douté en même temps)

Jennie : Je vous félicites tous les 11 pour être arrivés jusqu'ici mais seulement 8 d'entre vous seront retenus alors bonne chance. J'expliques les règles , vous allez avoir des cibles. Ceux qui feront un sans faute seront admis dans le gang. Bonne chance à vous !

À suivre...

C'est l'avant-dernier chapitre avant la fin du livre... ^^

Corrigé le 01/05/22

UNE MAFIEUSE ET SON IDOL (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant