CHAPITRE 9

172 7 25
                                    

Je fous la haine ou non ???

Allez juste pour emmerder mon monde 😂😂
Et parce que j'ai finis mon écrit.
Je vous présente mon dernier chapitre.

____________________________________





















Descends encore













































ᵖʳᵉᶜᵉᵈᵉᵐᵐᵉⁿᵗ

Jennie : Je vous félicites tous les 11 pour être arrivés jusqu'ici mais seulement 8 d'entre vous seront retenus alors bonne chance. J'expliques, vous allez avoir des cibles. Ceux qui feront un sans faute seront admis dans le gang. Bonne chance à vous !

ᵐᵃⁱⁿᵗᵉⁿᵃⁿᵗ

ᴇʟʟɪᴘsᴇ ᴛᴇsᴛ.

Tous les Ateez ont réussi le test, même les moins doués en armes car ici, c'était surtout un travail de précision et non une course.

T/P va embrasser Hongjoong tandis que les autres membres de BLACKPINK vont câliner leur petits copains de toujours qui sont Chanyeol pour Rosé , Kai pour Jennie , Sehun pour Jisoo et Jungkook pour Lisa qui arrivés avec leurs gangs pour fêter avec les filles les nouveaux venus.

(Vous aviez pensez que les membres allait finir avec les BLACKPINK, bandes de coquins mais non !! Comment casser les pensées des gens ! )

Des années et des années après ...

T/P et le reste du groupe ont arrêtés les histoires de gangs pour se consacrer à leurs familles .

Hongjoong et Taeyeon ont eu 2 enfants : Kim Min Jeong alias Winter de Aespa et Kim Yugyeom de Got7.

Tandis que Jennie et Kai se sont mariés et ont eu Samuel qui a commencé par être chanteur mais a dû arrêter à cause de son agence.

Rosé et Chanyeol ont eu Jiwon connue sous le nom de E.U d'Everglow et Jin Woo connue sous le nom de Jin Jin de Astro mais ne sont pas encore mariés et n'en voient clairement pas l'utilité.

Sehun et Jisoo se sont séparés mais restent en très bon termes. Jisoo est maintenant en couple avec Jin de BTS mais n'ont pas encore d'enfants et Sehun est lui célibataire et se consacre à son neveu et sa nièce .

Lisa et Jungkook sont tous les deux décédés dans un accident de la route lors d'une course poursuite contre la famille de Lisa qui avaient volés tout son argent. Les biens de Lisa sont d'ailleurs revenus à T/P, Jisoo, Rosé et Jennie. Les filles, avant de complètement d'arrêter leurs carrières, avaient tués les parents de Lisa, pour venger le couple. BTS n'étaient pas trop content car eux aussi voulaient venger Jungkook mais ils ont finalement remercier les filles pour leur travail qui était , on peut le dire, rapide et efficace.

Les autres membres de Ateez, de EXO et de BTS sont célibataires et fiers de l'être.

FIN !!

Corrigé le 01/05/22

UNE MAFIEUSE ET SON IDOL (Corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant