Rubis

35 7 13
                                    

C'est le personnage principal de ma fanfiction "Dur comme le diamant".

Nom : Rubis

Capacité : Changement d'aspect (en gros elle peut changer tous ce qui a trait à son corps )

Niveau : 6,3

Points forts : Étend donné qu'elle peut changer tous ce qui concerne son corps, elle peut aussi améliorer ses performances physiques (genre la force ou la vitesse), et elle peut soigner ses propres blessures (mais pas celles des autres évidement).

Points faibles : Pas très efficace en combat éloigné, et elle est détectable à 1 km à la ronde ( pas hyper discrète pour les capacités comme celle de John ou Isen quoi ). Aussi, utiliser sa capacité avec tous ses avantages, notamment dans l'usage combatif demande beaucoup d'entrainement. Au début, Rubis n'était que niveau moyen, elle ne pouvait que changer son apparence et soigner de toutes petites blessures. 

Anniversaire : 20 mars

Qualités :• Loyale à ses amis

                    • Sûre d'elle

                    • Déterminée (quand elle décide quelque chose, elle ne le lâche pas)

Défauts : •Très perfectionniste (limite maniaque)

                   •S'énerve vite quand on la cherche

                   • Bavarde

Aime : • Les pizzas (en même temps qui n'aime pas les pizzas ?!)

              • Danser

              • La musique classique

              • Jouer aux échecs

N'aime pas : • Les gens nés puissants qui se croient tout permis

                          • Que l'on se paie sa tête

                          • Perdre un combat

                          •Ceux qui mettent des ananas sur les pizzas (c'est un véritable crime 😂!)

Famille : Elle a une sœur qui s'appelle Clora, et qui a 13 ans de plus qu'elle. Elle ne connait pas son père, et sa mère est décédée peu de temps après sa naissance, c'est donc Clora qui s'est toujours occupé d'elle.

Ami(e)(s): Elle a rencontré Elena, sa meilleure amie, lors de sa première année de collège. Celle-ci l'a beaucoup aidé à s'entrainer et à monter de niveau. Elle n'a pas d'autres amis, parce que Gwen, l'ancienne reine, la déteste. Personne d'autre ne voulait risquer de se lier d'amitié avec la cible de la plus puissante du collège.

Autres détail : Elle a une très mauvaise mémoire. Voilà pourquoi elle se trimballe toujours avec trois paquets de post-it.

Inspiration : Elle m'a été inspiré par un dessin papier que j'ai fait cette année (le 20 mars dernier). Comme j'en étais assez fière, je lui ai inventé une identité. Au début, elle devait avoir les cheveux rouges avec des pointes bleues et les yeux violets, mais j'ai finalement changé son physique.

Mes super OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant