Aujourd'hui, je vais vous donner les réponses, des devinettes de la dernière fois. Les voilà (je les ai trié de la plus simple à la plus tirée par les cheveux) :
Bon, celle-là était assez évidente, elle représente Capucine, je suppose qu'il n'y a pas besoin d'explication.
Celle-là, c'est pour Doris ! Et c'est un poisson appelé Doris dans le monde de Nemo.
Scia : Ah, t'as carrément pris un personnage d'un autre film ? Et comment tu fais si ils connaissent pas ?
Bah désolé pour eux. De toute façon, c'est pas la dernière référence à un autre univers.
Scia : Je les plains. Tu leur demande de trouver quelque chose sans savoir si ils disposent des informations nécessaires pour ça.
Celle-là fait référence à Rubis ! En imaginant ce personnage, j'ai décidé plusieurs choses à propos d'elle, dont (dans cet ordre) son nom, sa date d'anniversaire et le fait qu'elle a très mauvaise mémoire. Et après, j'ai remarqué que, étant né le 20 Mars, Rubis est poisson et que le rubis est une pierre rouge. Ça donne un poisson rouge, le poisson qui a zéro mémoire. C'est marrant parfois les coïncidences, non ?
Celui-là était pour Elena. L'image représente le sceptre d'Elena d'Avalor. Si vous saviez pas, je vous rassure tout de suite, je ne le savait pas non plus jusqu'à maintenant. (J'ai juste tapé Elena sur internet et ça m'a donné ça.)
Et le dernier. Il était vraiment tordu celui-là. Il est pour Niko. C'est compliqué d'en dire plus parce que je me suis rendu compte que ça spoilait le tome trois de Percy Jackson (désolé). Je vais donc laisser un blanc, et ceux qui n'ont pas déjà lu le livre (je le conseille fortement d'ailleurs) peuvent partir.
C'est bon, tous ceux qui sont resté ont lu le livre ou se fichent d'être spoilé ? Très bien. En gros, l'image représente le symbole de Pluton ou d'Hadès. Et dans Percy Jackson, Nico Di Angelo est le fils d'Hadès.
Scia : Mais c'est même pas la même lettre !
Oui bah tu te tais.
Scia : Pourquoi t'utilise pas des arguments valides au lieu de juste dire de se taire ? Tu veux imiter John ?
On va donc en finir maintenant avec le chapitre.
Scia : C'est ça, évite la question.
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Mes super Oc
RandomDans ce livre, je vais mettre tous ce qu'il y a à savoir sur les personnages que j'ai imaginé. Qu'ils fassent partie d'un livre ou pas.