Doris

18 6 4
                                    

C'est un des personnages principaux de mon livre "À travers leurs yeux gris..."

Nom : Doris

Capacité : Bulles insonorisée

Niveau : 1,7

Points forts : Pratique pour garder des enfants.

Points faibles : Inutile au combat

Anniversaire : 08 Janvier

Qualités :

•Bonne mémoire

•Prudente

•Bonne résistance à la douleur

Défauts :

•Rancunière

•Peu serviable

•Pessimiste

•Distraite

Aime :

•Le chocolat

•Lire

•Les matières littéraires

Aime pas :

•Les sciences

•Les royaux de Wellston

•Zeke et compagnie

•Illena et compagnie

•Aller à l'infirmerie

Rêve : Que les puissants voient ce que ça fait d'être bas niveau.

Peur : Le doc quand il s'énerve (ce qui arrive souvent)

Famille : Ses parents sont tout les deux de bas niveau et elle tient sa capacité de sa mère. Elle a une petite sœur, Alicia, qui a 13 ans. Elle a la même capacité que Doris.

Ami(e)(s): Elle s'entend bien avec Scia, et elle aime bien discuter avec Capucine et Niko. Mais elle n'est pas très sociable. Ou plutôt, elle n'accorde pas sa confiance très facilement.

Autres détail : Elle est très douée dans les matières littéraires comme l'histoire, mais déteste les sciences. Particulièrement la chimie, parce qu'elle a toujours peur de provoquer une explosion avec des produits dangereux. On a beau lui dire qu'il n'y a pas ce genre de risque avec de l'eau de javel, elle accepte à peine de toucher les flacons.

Inspiration : Sa peur de la chimie vient de moi (en un peu plus poussée). Sinon, elle n'est pas vraiment inspiré de personnes réelle, je voulais surtout imaginer un élève qui, au lieu de faire toute confiance au haut niveaux, détesterais tous les rangs supérieurs.

Mes super OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant