On n'est le lendemain, hier Aidan avais dis qu'il essayerais de quitter la poubelle. J'ai hâte de voir ce que sa va donner, je pense que sa va être une scène drama d'une série américain cliché de fou. J'entend quelqu'un sonner à la porte, sans doute Morgan. J'ouvris la porte.
Morgan: heyy Kimberly! Comment va-tu?
Moi: bien et toi Morgan?
Morgan: bien dis, j'ai entendu dis que Aidan allé quitter Hannah aujourd'hui c'est vrai?
Moi: je crois bien que oui, en tout cas il m'a dis hier qu'il allais essayer, après avec une meuf comme ça sa va être compliqué.
Morgan: oh que oui, en plus Hannah est tellement une connase, je veut dire, elle serrais capable de te lancer une chaise dans la gueule car tu as dis que son maquillage étais rater.
Oula, je sens que cette histoire va mal finir, je suis pas doué pour savoir les choses en avance mais là sa sent pas bon du tout. Tien d'ailleurs je vis Aidan au loin. Il se retourne et avance vers moi.
Aidan: salut! Je pense que je vais quitter Hannah avant les cours.
Moi: courage, car je sens que sa va mal se finir
Aidan: surement, Mais je préfère ça que supporter ces lèvres degueulase sur les mienne.
Moi: je t'aime bien toi.
En vrai il a l'air tellement gentil, en plus il est si beau avec ces yeux vert brillant. Oula que-ce que je suis en train de dire la?
Morgan: d'ailleurs Kimberly, j'aimerais te parler après les cours, si tu veux bien...
Moi: bien sûr!
Elle avais l'aire stresser et triste, mais que-ce qu'elle veut bien me dire? J'ai l'impression que je vais pas aimer ce qu'elle a a ma dire. Mais bon je dois pas y penser et je dois travailler à fond si je veux un bon avenirs plus tard.
Arriver devant la grille je vis Hannah courir vers Aidan.
Hannah: coucou mon amou-
Aidan: Hannah, je dois te parler...
Attention, les ennuies commence, préparer vous sa va être très long et ennuyant.
Aidan: Hannah, je te quitte, je t'ai jamais aimer et je t'aimerais jamais. Tu es méchante, conne et chiante et bizzare aussi.
Hannah: mon choux d'amour, je sais qu'elle t'a retourner le cerveau mais je sais que tu m'aime
Aidan: nan nan je t'assure je te déteste, tu es chiante et très collante, en plus tu c'est pas embrassait , tes lèvres sont dégoûtantes.
Je vois Hannah viré au rouge écarlate, je pense que je ferrais mieux de dégager d'ici avant de finir en plein milleu de cette dispute qui n'a aucun sens.
Hannah: comment ose tu me dire ça? En plus toi aussi tu c'est pas embrassait ! C'est à cause d'elle c'est ça hein? Toi la, la nouvelle reste ici je dois te parler
Aidan: la mêle pas a ta crise totalement ridicule
Hannah: ta gueule toi!
Bon, me voilà dans la merde, je suis sensée faire quoi la? Me laisser marcher dessus? Nan je suis pas comme ça, riposter? Nan sa sert a rien, la frapper? Je veux pas me faire viré alors que c'est seulement mon deuxième jours ici.
Hannah: toi petite pétasse, tu as retourner le cerveau à ce connard qui se nomme Aidan! Tu arrive tu vient de Denver et tu nous casse les couilles! On étais mieux sans toi, tu arrive et tu gâche tout! Dégage de la vite!
Moi: alors déjà je te connais pas, est Aidan non plu d'ailleurs. Et tu va me parler autrement car si tu casserais pas les couilles il t'aurais sûrement pas quitter, en tout cas moi je te le dis, c'est pas en étant une connase que tu va te faire de vrais amies, grandis un peu on n'est plus en maternelle. Apprend déjà à compter jusqu'à 10 et après tu pourras venir me parler
Je crois que je l'ai énerver, je suis désoler mais elle a pas à me parler comme ça. Aidan me regarde d'un air choqué, je crois qu'il savais pas que j'étais capable de dire tout ça. Puis d'un coup Hannah me frappe en plein visage. Sous le choque je le frappe aussi mais elle tomber sur le sol, merde je crois que le directeur arrive. D'un coup Aidan me pris le bras et celui de Morgan.
Aidan: on dois partir d'ici si on veut pas d'ennuis
Moi: mais Aidan je vais pas sécher ma deuxième journée de cours!
Aidan: tu préfère sécher ou être viré?
Morgan: euh on va ou?
Aidan: je sais pas
Super, je me retrouve à sécher le cours, si ma mère sais ça elle me brûle vivante, je suis donc Aidan et Morgan mais je sais vraiment pas où on n'est.
————————————————————————
Voila, deuxième chapitre terminer! Je sais c'est pas super super mais je suis pas très doué pour les histoire 😅
VOUS LISEZ
nouvelle vie, nouvelle rencontres { terminer }
FanficSalut je m'appelle Kimberly Owen et j'ai 17 ans, j'habite a Los Angeles, pour être plus precise je vient d'emménager a Los Angeles. bon parlons de moi, je suis née a Paris le 10 novembre 2003. j'ai 1 soeur, Emma de 12 ans. mon père, James est Americ...