PDV Louise
Je fixais le corps de David au sol, je pense que j'en ai trop fais mais je suis fière de moi, je suis fière de ne pas l'avoir tué, je ne sais pas comment vont les autres, j'espère juste que Charles et Julien vont bien, les autres je m'en fous royalement.
PDV Charles
Bon, comment se sortir de cette horrible situation. Je vais mourir avant d'avoir vu le bébé de Louise. Non, hors de question, et puis je ne peux pas laisser le père mourir, Louise me pardonnera si Julien survit, nous sommes entouré de quatres hommes avec des armes, je pousse Julien hors du cercle en lui criant: "Cours!", et il s'enfuis, il a comprit dans mon regard qu'il n'avait pas le choix, je regarde Julien s'éloigner pendant que je reçois plusieurs balles, la vue devient floue, j'ai eus une forte douleur pendant quelques instants, mais maintenant je ne sens plus rien, je sais que la vie me quitte.
PDV Julien
Qu'est-ce que j'ai fais, Louise m'en voudra, je n'ai aucune idée de combien elle aimait Charles, si ça se trouve, leur amitié était plus forte que notre amour, mais quel crétin, je vais encore la perdre, elle et mon enfant. Je rejoins Frank et ce qui reste du gang, j'ai les yeux rivés sur le sol, je vois Louise arriver en courant, quand elle me voit, elle sourit et se jette dans mes bras.
_ T'es vivant! Je t'aime, je suis trop contente! Me crie-t-elle, si seulement elle savait...
_ Louise je... Commençai-je.
_ Où est Charles, il faut que je le vois immédiatement et..
_ Louise. La coupai-je le regard honteux, son regard change immédiatement. C'est ma faute, je suis désolé. Je pleurniche en la regardant.
Elle comprend, elle court dans tout les sens, comment peut-elle avoir encore autant d'energie alors qu'elle vient de tomber enciente? Je l'entend hurler, elle l'a trouvé, Frank accourt vers elle. Je m'approche d'elle, elle est en larme et à bout de forces.
_ Louise.. Je murmure.
_ Comment oses-tu prononcer mon nom?! Crache-t-elle avec dégout.
_ Je suis désolé, c'est lui qui m'a poussé pour me sauver, il m'a dit de courir et...
_ Espèce de crétin, si Frank avait un pistolet chargé sur lui, et qu'il te demandait de fuir, tu le ferais?!
Je réfléchis et me rendis compte que non, évidement que non, je suis un vrai débile, mais j'ai juste pensé à mon couple et à mon enfant, ma famille..
_ Excuses moi d'avoir pensé à nous.
_ Nous?! Je ne te pardonerais jamais. Dit-elle l'air grave. La sirène des ambulance se faisait entendre, Louise sanglote sur le corps de Charles.
PDV Louise
Je pense que je m'étais évanouis, je me réveille sur un lit d'hôpital, je vois Charles sur le lit d'à côté, il n'est pas mort. Un médecin arrive vers moi.
_ Bonjour, je suis..
_ Comment va-t-il? Je demande en me redressant.
_ Il est dans un état critique, nous avons dût le mettre dans un coma artificiel, je pense que maintenant, c'est à lui de décider quand il va se réveiller ou quand il va mourir, nous sommes navré.
_ Transportez le à l'hôpital de Londre, nous ne restons pas ici. J'ordonne.
Je me lève, mon coeur me fait mal, j'ai envie de rester avec Julien et faire ma grossesse avec lui à mes côtés, avec Camille aussiC et Frank, mais mon orgueuil m'en empêche, Charles est celui que a toujours veillé sur moi, il m'a toujours protègé et soutenut, surtout après ma grand séparation avec Julien, je lui dois tant. C'est décidé, je déménage à Londre avec Charles dans le coma, je rentre chez moi, je vais chez ma tante Rosie, elle a trente ans, elle saura comment s'occuper de moi et de mon enfant, j'attendrais le réveil de Charles.
/////////////////////
Hello! Je ne sais pas si vous aimez, mais je vous promet une fin heureuse avec...(Je ne vous dis pas si c'est un garçon ou une fille) J'ai fais un court chap car je met la suite tout de suite, bonne lecture!
Bisou bisou
VOUS LISEZ
Soeur d'un bad boy II
RomanceLouise a maintenant 19 ans, elle vit en colocation avec son meilleur ami Charles, un petit appartement dans New-York... Louise a un vrai talent et aide une styliste dans une grande entreprise de mode... Un jour cette styliste part et malgré son jeun...