Quatre ans plus tard.

9.9K 765 59
                                    

*Quatre ans plus tard*(J'ai choisis quatre ans et pas trois pour que le petit puisse bien parler sinon ce n'est pas très crédible, enfin je sais qu'en soit mon histoire n'est pas crédible du tout mais vous aimez, c'est le principal.)

_ Léo!! Bordel Léo t'es caché où encore! Crie Rosie qui cherche désespérément ce petit monstre.

        Je ris en voyant mon fils sous la table, il met un doigt sur sa bouche comme pour me dire de me taire, j'hoche la tête avec un air complice et continue de couper les carottes. Les médecins m'ont dit que Charles pourrait se réveiller dans l'apès midi, mais il y a 90% de chances qu'il meurt peut après son réveil, de toute façons, j'avais déjà commencé à faire mon deuil. Léo a trois ans et c'est un vrai petit coquin, il parle bien pour son âge.

_ Je t'ai enfin trouvé! Crie ma tante le sourire aux lèvres, elle le porte dans ses bras et se dirige vers la salle de bain pour lui laver les mains.

        Je met la table, sors un bavoir et le dépose sur le dossier de la petite chaise de mon bébé. Je finis de préparer la salade et sors la viande du four.

        Une fois le repas finit, alors que je débarrasse le tout pendant que Rosie se chamaille avec Léo, je reçois un coup de fil de l'hôpital.

"-Bonjour, Mme Selen, votre ami vient de se réveiller, vous devriez venir au plus, vite, nous ne savons pas combien de temps il vivra.

- Nous venons tout de suite, je vous remercie."

        Je raccroche et remarque que Rosie avait déjà comprit l'appelle car elle mettait déjà le manteau et les chaussures de Léo. Je mis mes basket et ma veste en cuis, puis je pris la main de Léo et sortis.

_ Tonton s'est réveillé? Devine le petit brun à bouclettes à mes côtés.

        Ce gamin est le portrait craché de son père mais cela ne m'a jamais dérangé, j'avais l'impression d'avoir l'homme que j'aime à mes côtés, cela comblait un peut le vide dans mon coeur, mais pas entièrement. J'hoche la tête et l'installe sur le siège auto, il prend une de ses voitures en plastique et joue avec. Rosie me regarde inquiète pour moi, de ce que je vais ressentir quand Charles ne sera plus là pour de bon.

_ Tu es sûre que tu ne veux pas que je conduise? Dit-elle.

_ Non, je tiens encore à la vie, je ne suis pas préssée de rejoindre Charles. Dis-je avec un sourire, ma plaisanterie la rassure, je vais bien.

        C'est vrai, malgrè le manque que produit l'absence de Julien, je vais bien, grâce à Léo et à elle, j'avais perdu contacte avec elle à cause de ma mère qui ne l'aimait pas car elle était trop douce, pas assez sévère et car apparement elle ruinait mon éducation. Enfin, elle m'apportait juste du bonheur, des cadeaux, des gâteries c'est tout. Rosie est vraiment très gentille. Nous venons d'arriver devant l'hôpital, je sors de la voiture et laisse Rosie sortir Léo.

        Je me précipite à la chambre de Charles et le vois, quand il me vit il fit un grand sourire.

_ Charles! Je crie en l'enlaçant.

_ Je t'ai entendu, quand tu me parlais et j'ai aussi entendu Léo, Louise, avant que je meurt je ne souhaite qu'une chose.

_ Tout ce que tu veux.

_ Retrouve Julien, il t'a perdut deux fois, c'est moi qui lui ai ordonné de partir et tu sais bien que Léo aura besoin de son père.

        J'hoche la tête, je le savais, il faut que je retrouve Julien, j'ai tout gâché à cause de mon stupide orgueuil, mais pas tout de suite, je vais attendre un peut, au moins que la semaine se finisse.

_ Tonton! Crie Léo qui vient d'arriver dans la chambre.

        Charles ne peut retirer le sourire de ses lèvres quand il voit Léo, il le prend dans ses bras et lui chuchote quelques mots à l'oreille, et mon fils hoche la tête.

        Un médecin entre, me faisant comprendre que nous ne devrions plus tarder, je ne veux pas que Léo assiste à la mort de quelqu'un, il est trop jeune. Je le prend dans mes bras et l'enmmène dans le parc de l'hôpital. Les larmes coulent sans que je m'y attende.

_ Je t'aime maman, je suis avec toi. Me dit Léo, avant d'entourer ses petits bras autour de moi. C'est tonton qui m'a dit de faire ça. M'informe-t-il, je ris et les larme double.

        Je le serre contre moi et vois Rosie arriver, je lui souri et nous rentrons. L'enterrement est vendredi, nous partirons après.

*Vendredi, 16h30*

        Rosie a dit qu'elle m'attendrait à l'aéroport avec les bagages, je suis devant l'école de Léo, une fois qu'il me voit, il s'écrie comme à son habitude:

_ C'est ma maman! Regardez! C'est ma maman, elle est belle ma maman!!

        Les maîtresse sourient et le laissent sortir, j'explique brièvement que nous partons en voyage à la directrice, je lui dis que Léo va peut-être changé d'école et que je lui enverrais une copie de son inscription à sa nouvelle école pour confirmer qu'il ne reviendra plus ici, elle hoche la tête et nous souhaite une bonne route.

        D'après mes renseignements, Julien dirige l'entreprise de mannequinat dans laquelle il travaillait, ce qui m'impressionne un peut. D'après Rosie, Frank et Camille se sont marié, je peux pas croire que j'ai manqué ça, nous venons de monter dans l'avion et Léo est déjà avachie sur moi, les yeux fermés. Je lui caresse ses doux cheveux en souriant. J'ai hâte de revoir Julien, il m'a tellement manqué. Vous devez vous demander pourquoi je ne suis pas rentrée avant, simplement parce que je voulais l'avis de Charles, de plus il m'avait toujours dit que s'il devait mourir, ce serait à Londre et pas dans un autre pays. Un  homme s'installe à côté de moi.

_ Bonjour, je suis Albert Comin. Me dit-il, je ne sais pas pourquoi il se présente mais son nom de famille est le même que celui de Julien.

_ Hum. Enchantée, je suis Louise Selen. Dis-je, il sourit.

_ Votre nom me dit quelque chose... Dit-il. Bref, j'espère que nous ferons un bon voyage.

_ Je l'espère aussi. Dis-je dans un sourire. Il a les même yeux que Julien, c'est vraiment étrange.

PDV Julien

        J'ai encore fais un cauchemard cette nuit, toujours le même avec Louise qui me quitte une fois de plus, je sais que ce n'est pas qu'un mauvais rêve. Aujourd'hui mon cousin rentre, j'ai hâte de le revoir, il connaît toute mon histoire et m'a dit qu'il savait quoi faire, non il n'est pas du genre à me ramener des filles mais plutôt du genre à me ramener des livre contre la dépression, il est psychologue, il a dit qu'il fallait que ma depression cesse, enfin cela ne m'a pas empêché de travailler mais il est vrai que je ne vais pas bien.

//////////////

Hello! Alors? Vous en dites quoi? Je pense pouvoir mettre encore un chapitre aujourd'hui et comme vous l'avez deviné la fin de ce tome deux est proche. DSL pour les fautes.

Bisou bisou

Soeur d'un bad boy IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant