Le debut de tout

101 3 0
                                    

Deja je me presente je m'appelle Marie j'ai 14 je suis au college . aujourd'hui est un jour comme les autres le quotidien je me leve , je vais en cour je vois mes amis on discute et tout le bla bla qui va avec en ce moment je suis vraiment pas a l'aise avec mes copins parce que au debut on etais un groupe toujours ensemble y avait moi chloe , susan , janne , aurelie et ema mais maintenant c'est chloe , susan et ema ensemble et y a janne et aurelie ensemble donc moi je me sentais exclue du groupe et si je venais parler a une d'entre elles soit elle me maltraite ou elle s'eloigne alors moi j'ai decide de ne plus parler a aucune d'entre elles et je trouve que c'est mieux comme ça mais au moins il me reste mon meilleur ami :D Mathieu il est vraiment formidable toujours la pour moi et si j'ai des problemes il me defent tous le temps . Quand les cours sont termines je retrouve Mathieu pour rentrer parce que on habite l'un a cote de l'autre . je le trouve et on commence a marcher vers la maison et je lui raconte tout a propot de ma dispute avec les filles mais le problemet c'est qu'il est tres amis avec eux donc il ne les jugent pas et je le comprend parfaitement .

Mathieu : Ce n'est pas grave si tu ne parle plus avec elles au moin moi je suis toujours avec toi

Moi : Hahaha je sais Math

On arrive chez moi .

Moi : T'as cour a quelle heure demain ?

Mathieu : Euh 8h et toi ?

Moi : Pareil ! Tu passe me prendre ?

Mathieu : Okep bae

Moi : A demain Math

Mathieu : A demain Marr

Je rentre chez moi jette mon sac par terre et monte dans ma chambre . Y a personne a la maison :( donc il faut que je redescend pour me faire a manger toute seule :p

Je me prepare un sandwich avec des tomates de la salade la mayonnaise et des tranches de jambon mon pref je remonte dans ma chambre et je me connecte sur facebook pour voir les nouvelles .

Comme j'ai rien a faire je decide de parler avec des gens que je connais pas ! Y a vraiment des gens sympa sur cette terre en fait deja je me suis fait 5 nouveaux amis sur facebook . Je suis vraiment fatiguee donc je me blottie sous la couverture et je dors !

-------------------------------------------------------------

Heyy guys j'espere que ce 1er chapitre vous aurra plus et que les prochain encore plus mais comme je l'ai dit cette histoire n'est pas le fruit de mon imagination c'est vraiment mon histoire je l'ai vecu et je le vis encore aujourd'hui alors soyez nombres et VOTEEEEEEEZZ SVPPP ❤ je vous AIIIIMEEE

Mon histoire Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant