chapitre V

35 3 0
                                    

On rentre a la maison avec Mathis et on monte dans la chambre .

Mathis : Pourquoi t'as fait ça ?!

Moi : Fait quoi ?

Mathis : Marie ! Ne fait pas l'idiote -_-

Moi : Mais elle m'agace quesque tu veut que je fasse ?

Mathis : C'est bon maintenant stop !

Moi : Mais c'est toi qui a commencer !
Dis-je enervee

Mathis : Ok !

Je suis tres fatiguee donc je decide de dormir et Mathis fait de meme il se dirige vers ma porte pour aller a la chambre d'amis ou il va passer ses prochaines nuits .

P.D.V de Mathis :

Avant de dormir j'envoie un message a Chloe pour lui expliquer la situation. J'attends pas de reponse parce que je veut dormir.

P.D.V de Marie :

Aujourd'hui je vais faire une seance photo :D (c'est seuleument pour s'amuser je suis pas un manequin xD)

Avec Mathis et Mathieu. C'est rigolos nos prenoms commencent tous les trois par un M hahaha "The M Power" alors je j'habille mon corps d'une jupe courte blanche et d'un haut noir super hyper extra jolie :p et mes escarpins noirs aussi :p Mathis porte une chemise bleu et un pantalon beje et Mathieu une chemise bleu aussi et un pantalon greje :D ils sont vraiment trop beau gosse si ils etaient pas comme des freres pour moi peut etre que je sortirais avec eu :p hahahah NON je rigooole :p on monte dans la voiture et direction le studio pour le shooting :D chui trooooop exite :p a peine 20 minutes nous arrivons devant un grand immeuble on entre et on trouve une femme qui porte une jupe qui lui arrive juste au dessus des genous et une chemise de la meme couleur de la jupe noir et elle est coiffé d'un chignon parfaitement fait elle est blonde et assez jolie quand meme :p .

Elle nous emmene dans une salle d'attente pour patienter et attendre notre tour. Apres 10 minutes une femme entre dans la salle et nous appelle. Elle est exactement comme l'autre femme. Je crois qu'il y a que des blondes ici :p. On entre et on trouve le photographe qui nous acceuille les bras ouvert il est un peu vieux dans les 50ene je crois mais tres charmant et attirant.

Le photographe : Bonjour :D ! Je m'appelle Christophe je suis enchante de vous avoir dans mon studio

Moi : Merci beaucoup Monsieux moi c'est Marie !

Christophe : Tutois moi Stp :D

Moi : Haha d'accord :D

Mathieu : Mathieu enchante Christophe :)

Mathis : Mathis :) Ravi de te rencontrer :)

Christophe : Alors vous allez posez sur ce fond blanc soyez naturelle pas de stress ça va etre amusant vous allez voir :D Marie tu commences ?

Moi : Euh ... D'accord :)

Christophe : Soit toi meme sourit et surtout regarde la camera :D

Moi : Ok !

Je me mets devant la camera et commence a poser je crois que Christophe aime bien :D

P.D.V de Mathis :

Marie est vraiment trop belle pourquoi elle n'est pas jalouse que je soit en couple avec Chloe :( d'un cotes c'est pour la rendre jalouse que je me suis mis avec Chloe. Son sourire illumine la piece juste de la voir heureuse me comble de joix je suis amoureuse d'elle depuis 2 ans et elle ne voit rien il faut qu'elle le sache ça m'enlevera un tres grand poid :( elle est tellement gentille tellement genereuse le fait que mon oncle m'a exlu de la maison je l'ai dit je crois a 3 personne et c'est la seule qui m'as dit de venir rester quelques temps chez elle :( . Sa tenue la rends tellement sexy.

Mon histoire Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant