Mathieu : Bravo ma choupinette :*
Mathis : Bravo ma puce :*
Moi : Ma puce ? Ma choupinette ? Vous etes serieux la ? Hahah merci mes amours ❤
J'ai toujours eu un faible pour Mathis mais je l'ai dit a personne meme pas a Mathieu mais je le devais !
Moi : Allez on rentre !?
Les garçons : Ouii !
On monte dans la voiture pour se diriger vers la maison.
A peine arrivee que je sort a toute vitesse de la voiture pour annoncer la nouvelle a mes parents.Maman : Bravo ma cherie je suis vraiment fier de toi !
Moi : Merci mamounette ❤
Papa : C'est hort de question !
Moi : QUOII ! T'AS DIT QUOI LA ?
papa : Tu ne vas pas faire ce shooting photo !
Moi : Et pourquoi ça ? En + ce n'est pas a toi de decide !
Papa : Tu es ma fille et je fais ce que je veut !
Moi : NON ! Et fous moi la paix maintenant !
Je monte avec Mathis dans ma chambre treeeeeeees enerve. Je ne comprend vraiment pas le comportement de mon pere. C'est la premiere fois qu'il me fait comme ça. Il est bizzare en ce moment.
Mathis m'informe qu'il va se doucher. Il entre dans la salle de bains. Apres 20 minutes Mathis sort , une serviette enroule autour de sa taille. Il est tellement sexy. Je crois que je suis entrain de baver :oMathis : Euh Marie ?
Moi : Ou..ouii ?
Mathis : Pourquoi tu me regarde comme ça ? ;)
Moi : Je te regarde comme je veut :p
Mathis : Hahaha bon je vais m'habiller dans ma chambre parce que si je reste ici , tu vas avoir une crise cardiaque !
Moi : Mouais c'est ça !
Je crois que je suis vraiment amoureuse de lui. En plus maintenant qu'il est chez nous mes sentiments envers lui grandissent de jours en jours et il faut que je lui avoue tout.
P.d.v Mathis :
J'etais aux anges :D. J'ai vu comment Marie me regardais et c'est vraiment genial :D je crois que je vais rompre avec Chloe. Je ne l'aime et c'est inutille de rester avec elle. La seula fille que j'aime c'est Marie et maintenant que je sejourne chez elle mes sentiments envers elle grandissent de jours en jours et il faut que je lui avoue tout.
P.d.v Marie :
Aujourd'hui on est Jeudi alors apres les cours je vais au conservatoire car j'ai un cours de guitare avec Mathis. Alors quand la sonnerie rettentisse Mathis et moi nous dirigames vers la voiture pour se diriger vers le conservatoire.
Arrivee on trouve devant la porte
Louis , Arthur , Carly et Julia on entre tous ensemble pour notre cours. Apres une heure passé dans la salle avec le prof on sort dans la cour et ob decide de jouer a action ou verite.
On tourne la bouteille et c'est Carly et Mathis.Carly : Mathis ! Action ou Verite ?
Mathis : Action !
Carly : Embrasse Marie !
Moi : NON !
Carly : Et pourquoi ?
Moi : Euh chui en couple ( non je ment )
Carly : Mais c'est pas grave ça restera entre nous !
Moi : En plus Mathis et comme un frere pour moi !
P.d.v Mathis :
"Comme un frere pour moi"
Cette phrase tourne en boucle dans ma tete je suis vraiment enerve TROOOP ENERVEEMoi : Si elle ne veut pas on vas pas la forcer.
Marie : Oui voila !
Carly : Bon alors embrasse Julia.
Au debut j'allais dire non mais comme Marie a dit que j'etais comme un frere pour elle donc je ne crois pas que ça va la derranger.
Alors je me dirige vers Julia mets ma main sur son cou et attire ses levres sur les miennes elle embrasse plutot bien hahaha mais j'epprouve pas du plaisir parce que celle que je voudrait tant embrasser est Marie. Je lache Julia et retourne dans ma place.P.d.v Marie :
Quand je le vois embrasser Julia une colere monstrueuse monté en moi. Mais c'est de ma faute aussi si j'aurais dit Oui il m'aurait moi pas Julia et en plus j'en avait envie. Et je ne sais meme pas pourquoi j'ai dit non peut etre parce que je suis trop timide ? Ou bien parce que il est en couple avec l'autre Chloe ? Tout est flou dans ma tete en ce moment.
Carly me demande de venir pour discuter.Carly : Euh t'es conne ou t'es conne ?
Moi : Pourquoi ?
Carly : Mais Mathis est amoureux de toi il est fou de toi !
Moi : T'es serieuse ? :o
Carly : Je te jure que c'est vrai !
Moi : .....
On reviens avec Carly pour continuer a jouer avec les autres.
(J'ai oublier de preciser mais Carly et Louis sortent ensemble) on fait tourner la bouteille et c'est le tour de Mathis et ArthurArthur : Action ou verite ?
Mathis : Action !
Arthur : embrasse Marie !
Non mais ils ont quoi tous a vouloir que Mathis m'embrasse. Meme si je le voulais aussi mais c'est un peu chiant. Je me dirige vers la grande porte et me tourne vers Mathias.
Moi : Mathias je veut pas que l'on me force.
Mathias : Bon alors fais semblant que j'etais embrasser
Me dit Mathias en me donnant un calin.Moi : Ok !
On retourne a nos places.
Moi : c'est bon on la fait. Vous etes contents maintenant ?
Louis : Trooop :D
En me donnant une fessésP.d.v Mathis :
Louis est mon meilleur ami alors quand il donna cette fessée a Marie je me retourne vers lui.
Moi : Louis ?
Louis : Oui ?
Moi : she's mine !
Louis : Okay Okay
P.d.v Marie :
Louis : Marie ?
Moi : Oui ?
Louis : Mathis est amoureux de toi !
Moi : Mais comment vous le savez tous ?
Louis : Regarde !
Je le regarde faire des signes a Mathis mais je ne comprend rien du tout.
Louis : T'as vue ? Il me l'a dit maintenant !
Moi : Mais comment ? J'ai rien compris a vos signes ?
Louis : Entre meilleurs amis on se comprends .
----------------------------------
Heyy cutiess :D dsl pour le retards mais comme maintenant c'est les vacances donc je pourrais mettre plus de chapitres.
Alors vous pensez quoi de Moi et Mathis ? Vous pensez qu'on finira ensemble ? Qu'on va s'embrasser ? La suite dans le prochain chapitres mes amours :* allez bye
Je vous love et surtout VOTEEEEZZZZ SVPPP
VOUS LISEZ
Mon histoire Ma vie
Teen Fictioncette histoire n'est pas un fruit de mon imagination c'est vraiment mon histoire c'est comme mon journal intime :)