Encore un autre jour à endurer. Une journée de moins vers la fin si attendue, mais si lointaine. Quand est-ce que cette souffrance continue cessera de peser sur moi? Qui donc à décidé que c'était à moi d'endosser cet horrible rôle. Tout ce que je voulais moi, c'est vivre une vie heureuse, libre et douce, comme les papillons. Si seulement il y avait d'autres moyens pour me permettre d'apprécier d'avoir un coeur qui bat dans ma poitrine. Mais c'est déjà trop tard, tout est ruiné. Malgré ce qu'on a pu essayer de me rentrer dans la tête, je sais que ce n'est pas de ma faute, même si une partie de moi doute de cette affirmation pourtant vraie. Je n'ai pas décidé de souffrir et je ne le souhaiterai jamais. Pourquoi voudrais-je subir volontairement ces atrocités? Je préfère d'avantage me perdre dans mes pensées et m'imaginer une vie meilleure, une vie dans laquelle je pourrais enfin voler, accompagné de papillons aussi beaux que le monde dans lequel je m'imagine. Parfois, j'en aperçois voler si paisiblement à l'extérieur, comme j'aimerais tant le faire. Quelles belles créatures n'est-ce pas? Chacun d'entre eux est spécial pour moi. Leurs couleurs émerveillent mes journées fades et sans vie. Libres de faire ce qu'ils veulent. Libres de voler où bon leur semble. Peux-être que ce serait bien d'en finir le plus tôt possible. Quel soulagement cela serait pour moi, d'enfin pouvoir arrêter cette douleur constante que je subis de jour en jour. Je sais que certains trouveront ça lâche de ma part, mais rendue où j'en suis, il n'y a plus d'issues possibles, c'est trop tard pour essayer de sauver quoique ce soit. Je sens enfin mon corps se vider de toute sa souffrance, un soulagement tel que je n'aurais jamais imaginé. En face de moi, j'aperçois un tunnel blanc, des papillons y volent à l'intérieur. Peux-être pourrais-je enfin devenir l'un d'entre eux?
~fin~
VOUS LISEZ
Mon imaginaire
RandomJe ne sais plus si ce que j'écris n'est que de la fiction ou tout simplement le fruit de mes expériences .