Je m'appelle Cassandre, je suis brune au yeux bleu/vert et j'étais très maigre. J'etait très timide, assez anxieuse et je ne voulais pas me faire remarquer, mais malgrer ça quand je suis arrivée au lycée de beacon Hills, pour je ne sais quelles raisons des garçons de mon lycée on commencer à me harceler, insultes, réflexions sur mon physique, mes habits, mon style que ce sois goût musicaux, vestimentaire et j'en passe. Au début c'était tout le groupe de Jackson Whitemore qui "s'amusaient" à faire ça, mais un jour Jackson a vu mes bandages à mes bras, et mes médicaments contre le stress, à ce moment là il a tilté... Il s'est excusé et rester avec moi mais que quand il n'y avait pas ses "copains". Vous vous demander peut-être pourquoi "était", enfait je suis morte...
Je m'explique, malgré que Jackson rester un minimum avec moi, plus les jours passé plus je me sentais mal.
Alors un jour j'ai décidé d'aller en forêt où j'y ais trouvé une maison à moitié brûlée, je suis rester devant et je me suis laissé glisser sur un mur. J'ai pleuré... beaucoup, puis je suis repartie pour achever la chose que je voulais faire au départ.Après plusieurs minute, le voilà, le fameux lac où jackson et moi on se retrouvé après les cours... j'ai enlevé ma veste et je me suis engouffré dedans, jusqu'à la noyade...
***
un peut avant tout cela, à cette fameuse maison, Derek Hale avait entendu des pleures, regardant par ça fenêtre il vit une jeune fille recroquevillée, quelque seconde après elle se releva et partie, Derek lui, sans savoir pourquoi, s'en doute son instinct se mis à la suivre. En arrivant il ne vit qu'un lac, mais en regardant de plus près il vit des bulles provenant de l'intérieur du lac, mais après un moment plus rien....
A se moment il compris, sans hésitation il plongea et remonta Cassandre, mais c'était trop tard, enfin non... il rester une solution. Il hésita mais finalement il fit briller ses yeux et sortire ses crocs dans l'intention de la mordre.***
Alors me revoilà, différente mais en vie. J'ai beaucoup changé depuis que Derek ma mordu et recueilli, j'ai repris un point normal, je pris une confiance en moi que je n'avais jamais eu et j'ai pris beaucoup de caractère. Maintenant Derek me considère comme sa fille et moi je le considère comme mon père.
Aujourd'hui je refait mon entrer au lycée entre temps il c'est passer 1 an. Je suis dans la voiture noir de mon "père" devant le lycée, et presque tout le monde nous regardent, mais j'en fait abstraction.
-Tu es sûr de vouloir y retourner ? Me dit mon père.
-Oui papa, et puis tu sais très bien que je ne suis plus la petite fille fragile que j'etait, et j'ai de quoi me défendre, lui répond dit-je en faisant briller mes yeux.
-Oui tu a raison. me dit-il en souriant.
Je sorti de la voiture et ouvrir en grand les 2 portes du lycée, attirant tout les regards sur moi, dont 2 en particulier un certains scott et stiles, mon père m'en a déjà parlé. Je fait encore abstraction des regards de tout le monde, que se soit pour la plupart surpris mais aussi intrigué. Et me dirigea vers mon casier,pour déposer mes quelques livres et partir en direction du bureau du coach, qui au passage a toujours était de mon côté et m'a toujours bien apprécié.
Je toc et entendit un "entrer".
-Bonjour, monsieur, dit-je en savant qu'il voulait qu'on l'appelle coach.
,Appeller moi coach s'il vou- Cassandre ? dit-il à la fois surpris mais aussi très enjoué.
-En chaire et en os, dit-je a mon tour e écartant les bras un sourire plaqué sur le visage.
-Alors c'était ça la surprise du directeur, m'informe t'il en me faisant une accolade.
-Qu'est-ce qu'il c'est passer, pourquoi était tu absente pendant tout ce temps ? Me questionne t'il
-Beaucoup de choses, j'ai fuit entre guillemets le lycée et ma maison pour partir loin et jai rencontré de nouvelles personnes mais surtout une en particulier qui m'a énormément aidé.
-Bien on parlera plus tard parce que là je doit assurer un court et toi y assister, me dit-il en rigolant.
Arrivé à la salle du coach il me fit signe de rester là et entra.
-Bonjour tout le monde, aujourd'hui jai une anonce à faire, dit le coach à l'inttention de tout les élèves.
-Une élève est de retour au lycée et j'en suis très content.
Après avoir dit ça il me fit signe de rentrer dans la salle. Alors j'entre et vois les regards très surpris de certains mais 1 était différent, Jackson, il n'en croyait pas ses yeux et en avait même les larmes au yeux.
-Tu peut aller t'asseoir à côté de jackson.
J'y alla alors un peut à contre cœur.
En arrivant à ma place je vis jackson me regarder encore les larmes au yeux.-Salut
Il ne me répondit pas en restant bouche bée.
Après quelque minutes de cours je vis un bout de papier glissé sur ma table.Où t'était passée je me suis plus qu'inquiété, jetait mort de trouille, j'ai cru que tu était morte...
Je pris mon stylo et répondit.
Je suis désolé jackson mais j'etait dans une très mauvaise période comme tu le sais et j'ai voulu "m'évader". J'ai rencontrais plein de monde même si tu m'as beaucoup manquer.
Je lui fis à mon tour glisser sur sa table.
Il me fit un sourire et me chuchota qu'il voulais me parler après les cours.-Jackson ! Si tu veut parler je te laisse la parole. Dit d'un coup le coach
-Heu non coach je- je lui coupa la parole voyant qu'il galérais à trouvais une excuse.
-Il me racontait juste qu'il était content de me revoir coach, désolé.
-Ho, ça va pour cette fois mais tu pourras parler à Cassandre plus tard jackson. Se calma un peut le coach
-Oui coach. Répondit t'il.
A midi mon père est venu me chercher pour manger au loft, avec 3 regards très lourd, Scott qui était surpris et confus comme son copain Stiles et Jackson qui, de là ou j'etait pué la jalousie. Ensuite jetait retourner au lycée à pied Après les cours je sortie du lycée et fis un message à mon père en lui disant de venir me chercher un tout petit peut plus tard.
J'etait sur le parking du lycée à côté de la voiture de jackson. Après quelque minutes je le vis débarquer, lâcher son sac et courir dans ma direction pour afin me prendre dans ses bras, qui, on va pas se mentir, était très musclé grâce à Lacrosse.-Tu m'as manqué Cassandre, Me dit-il en enfonçant sa tête dans mon coup.
-Toi aussi tu m'as manquée jackson, lui répond dit-je en le serrant un peut plus.
-Écoute je suis désolé j'ai pas était là quand il le fallait. Après ton départ j'ai tout dit au directeur et j ai couper les ponts avec les autres et ils ont même étaient renvoyés, alors j'espère qu-
-Hé hé doucement, je t'en veut pas, calme toi, lui dit-je en lui coupant la parole
Je voulais rajouter une phrase, mais il me coupa en m'embrassant. Je répondit au baiser qui devenait de plus en plus passionné quand on entendit klaxonner.
-Enlève tes sales pates de ma fille Whitemore,Dit mon père en gueulant
-Hoo papa s'il te plaît, lui dit-je en ne pouvant pas m'empêcher de sourire
-C'est- c'est ton père ? Me demanda Jackson un peut effrayer.
-Oui mais ne t'inquiète pas il ne fera rien tant que je serais là, le rassurais-je.
-Aller Cassandre on y vas, s'impatienta mon père.
-Ho j'arrive, dit-je désespérée.
Avant de partir j'embrassa Jackson une dernière fois.
-Je t'aime, lui dit-je après ça.
-Moi aussi je t'aime, me répond t'il.
Je partit et monta dans la voiture de mon père. En démarrant je le vis faire signe avec ses doigts en montrant ses yeux et les yeux de Jackson, se qui me fit rire malgrer les "tension entreentre-eux".
VOUS LISEZ
Imagines Teen wolf
WerewolfHey, se livre est un imagine sur la série teen wolf et sur les acteur, vous pouvez aussi faire des commandes, alors n'hésitez pas ;) 🍁Jade🐉