Tard le soir à Beacon Hills, mon frère Jackson et moi étions entrain de mettre les poubelle dasn le conteneur en face de chez nous. En me parlant jackson fut couper par la porte de la maison de Isaac qui venait se s'ouvrir en face de nous. On se regarda et je vis Isaac partir avec son vélo à toute allure. Je lâcha la poubelle et pris mon vélo à mon tour pour le suivre. On arriva enfin et je déposa mon vélo, et le suivi jusqu'à un espèce de gare abandonnée et je l'entends parler à quelqu'un.
-Derek ?! Derek?! Mon-mon père je crois qu'il est mort, dit Isaac paniqué.
-Qu'est-ce que t'as fait, lui demanda se sois disant derek qui avait les yeux rouge se qui me fit reculer.
-C'est ça qui cloche, c'était pas moi.
Je continua à reculer sans faire attention et me pris les pieds dans un trucs en métal se qui attira leurs attentions.
-T'es qui toi et qu'est ce que tu fait ici, me dit l'homme agressivement.
-Je -
-Lana ? Hésita Isaac.
-Oui, dit-je en le prenant dans mes bras autant pour le rassurer lui que moi.
-Qu'est-ce qui c'est passer Isaac, c'est ton père c'est ça ? Et c'est qui lui, dit-je en montrant ce Derek.
-Et toi t'es qui, dit Derek sans laisser Isaac me répondre.
-Je m'appelle Lana, lana Whitemore et aussi une amies de Isaac alors maintenant dites moi se qu'il se passe, dit-je un peut impatiente.
-On peut lui faire confiance, dit l'homme à l'attention de Isaac, c'est quand même une Whitemore, ajoute t'il
-Et alors ? Dit-je un peut vexée.
Il ignora ma réflexion et regarda plus insistement mon ami.
-Oui, dit t'il sans hésiter, Lana a toujours était la pour moi quand mon père allait trop loin, c'est à dire souvent et elle ma toujours consolé.
Je le regarda et lui fit un petit sourire quil me rendit toujours mes bras autour de sa taille.
-Ok, je veux bien tout t'expliquer mais il y a des risque, tu est prête à les prendrent ? Le demande derek pour être n sûr.
-Oui dit-je a mon tour sans hésiter, je serais prête à pre de tout les risque pour Isaac.
-Ok alors viens.
Je le suivit dans se bus abandonné lui aussi et il m'expliqua tout, loup-garou, banshi et même kanima.
-Wow je m'attendais pas à ça... dit-je asser confuse.
-Tu me déteste c'est ça, me dit Isaac au bort des larmes.
-Mais non je te déteste pas c'est juste que ça le surprend tout se surnaturel, lui répond dit-je en posant mes mains sur les siennes.
Il me fit un sourire et je le vis bailler alors je tapota mes genoux pour qu'il y pose sa tête, se qu'il fit.
-Et comment on va faire pour attraper le kanima ? Demandais-je au loup garou en face de moi.
-Je ne sais pas, me répond le loup dans un soupir.
-Alors même si tu a un ego surproportionné je pense que tu devrais le mettre de côté et demander de l'aide à Scott et sa bande, lui conseillais-je.
Il me regarda incrédule, mais réfléchis à ce que je venais de lui dire juste avant.
-Peut-être que tu as raison mais je vais faire à ma manière. Me répond t'il.
VOUS LISEZ
Imagines Teen wolf
WerewolfHey, se livre est un imagine sur la série teen wolf et sur les acteur, vous pouvez aussi faire des commandes, alors n'hésitez pas ;) 🍁Jade🐉