《 But you still dont know my name,
And I would die your slave 》
Nom: Sofia RagnarSurnom: La danseuse
Âge: 27 ans
Sexualité : Pansexuelle
Physique: Sofia est une jeune femme de taille normale, assez fine mais avec des muscles quelques peu défini. Elle possède une longue chevelure noire qu'elle porte la plupart de temps en chignon ou bien en tresse. Sa peau est assez pâle. Elle a un visage assez fin avec un nez aquilin et deux yeux bleu très clair.
Nationalité: américaine
Caractère: Sofia bien que discrète possède une certaine joie de vivre ainsi qu'un enthousiasme assez attachant. Elle est assez curieuse de tout et aime apprendre de ses nombreux voyages.
Cependant elle fait difficilement confiance.Histoire: Sofia est une sorte de mystère, d'ailleurs ce n'est même pas son vraie nom. elle a été élevée dans la haute société de gotham avec des liens étroits aux autres familles. Elle a ensuite passé le reste de sa jeunesse dans un pensionnat d'élite en suisse ou elle découvre sa véritable passion: la danse. Elle reviendra à Gotham en tant que danseuse quelques années plus tard en tant que danseuse étoile, c'est là qu'elle tapera dans l'oeil de Bruce Wayne, son ancien ami d'enfance. Touts les deux se fiancent mais très rapidement après, sa famille massacrer et la jeune femme disparait de la circulation. En vérité, elle est toujours vivante mais transformer en tueuse à gage pour réussir à venger sa famille.
Particularité: Sofia possède une sorte de grâce naturelle qui se traduit dans tout ses mouvements que ce soit en combat ou dans les situations les plus mondaines, de plus elle est souvent vue en train de fumer.
Style vestimentaire:
Crush: Huntress