《 we cant let those kids go trough the same thing as us 》
°•°•🌊Shimizu Hanae, 28 years old, she/her, exorcist teacher in Kyoto, born in Sapporo in the prefecture of Hokkaido
Physique :
Hanae est une jeune femme de taille moyenne, cependant elle peut paraitre un peu frêle au premier abord bien que cette apparente fragilité ne cache un physique bien entrainé et entretenu de part ses années passées dans le monde de l'exorcisme. Ses long cheveux noirs tombent en rideaux sur ses épaules lorsqu'elle les détache de son habituel chignon hors du travail, elle porte une frange qu'elle glisse souvent derrière ses oreilles. Ils ont bien poussés depuis le carré qu'elle arborait au lycée. Hanae possède des yeux bleus qui semblent changer en fonction de l'océan autour d'elle, tantôt d'un bleu gris puis d'un noir d'encre avant d'encore changer pour un bleu profond.
Style :
Hanae porte des kimonos et des vêtements traditionnels sur son lieu de travail et dans le monde des exorcistes. Elle le plus souvent vus avec un simple yukata noir mais arborre des kimonos plus soignées lors de grandes occasions.
En dehors du travail, elle a tendance à préferrer un style épuré et comfortable avec de longues jupes et des pulls colorées.
《 we both know i've always been the smartest between the two of us 》
°•°• 🌊
Caractère :
Si Hanae peut paraitre calme et douce au premier abord, elle ne manque cependant pas de répondant et ne laisse jamais marcher sur les pieds. Il est facile de la sous-estimer de part son apparente douceur et la façon dont elle traite ses élèves, avec délicatesse et compassion. Mais peu voudraient se mettre en traves de son chemin lorsqu'elle s'énerve ( demandez à Utahime ou Eiri). C'est une jeune femme sensible, qui aime prendre soin des autres et supporte peu les injustices du monde dans lequel elle vit. Cependant, elle est également dotée d'un fort sens moral qui dicte ses décisions et qui lui impose de toujours être en paix avec ses principes. Enfin bien qu'elle soit calme, il est facile de la faire rire et d'échanger des plaisanteries avec elle. Peut être a-t-elle plus de répondant qu'il n'y parait...
Histoire :
Hanae est née dans le clan Shimizu, un clan mineur qui a toujours vécu prêt de l'océan sur différentes îles du Japon de part leur techniques ancestrales. Cette dernière découleraient du dieu serpent Ryujin qui en aurait fait cadeau à ses ancestres, bien sûr tout ceci n'est qu'une légende qui a permis au clan Shimizu de rester respecté à travers les siècles. Si Hanae n'est pas la seule personne de sa famille à posséder cette technique, elle reste la plus forte et la plus prometteuse, c'est pour ça qu'elle fut envoyer au lycée d'exorcisme de Tokyo en 2006 afin de parfaire son éducation.
C'est la-bas qu'elle se lia d'amitié avec Suguru Geto, Eiri Shoko et Satoru Gojo. Peut-être ressentait-elle plus que de l'amitié pour ce dernier mais les événements de sa jeunesse empêcherent très vite toute forme de romance entre eux. Leur ami Suguru craqua sous la pression et trahis le monde des exorcistes. Ce geste déchira Hanae qui demanda un transfert à Kyoto pour y terminer ses études. Aujourd'hui, elle y enseigne en tandem avec Utahime.
Cependant quand le réceptacle de Sukuna apparait à Tokyo, on lui demande de bien venir aider Satoru. La voilà de retour à Tokyo après plus de dix ans d'absences...《 toru! long time no see !》
°•°•🌊Technique :
Vagues
⇒ convertit son énergie en vague qu'elle envoie vers ses ennemis, vagues plus ou moins grandes en fonction du besoin.marée
⇒ son extension du territoire, engouffre son ennemi et elle dans une sorte de mode sous marins. elle décide de qui respire ou non ( elle le fait automatiquement sauf la première fois qu'elle a essayé)maelstrom:
⇒ vagues forment un tourbillon qui envois immédiatement ses ennemis vers son extension du territoire/mini dimensions《 We've all grown a lot since then right ?》
°•°• 🌊
Now playing...
About You, the 1975 / Cardigan, Taylor Swift / Stay Soft, Mitski
mentor relationship with Yuji Itadori in particular but love all her students!
friends with utahime, shoko and nanami
in love with satoru gojo!
==> friends to strangers/coworkers to lovers !
《 love is the most twisted curse of all 》