Chapitre 10 🌱

180 13 63
                                    

Minho était repartie rejoindre Jisung avec tout le monde dans le salon laissant Chan tout seul dans la cuisine. Il prit sa tête entre ses mains, il ne s'attendait pas à ce que tout ses sentiments envers le noiraud allait revenir d'un seul coup. Il ne lui avait pas parler depuis qu'il avait avoué à Seungmin qu'il l'avait trompé, il voulait se concentrer uniquement sur Seungmin et personne d'autres. De toute façon maintenant Minho aimait Jisung et plus lui, tant mieux si Lino avait réussi à trouver quelqu'un d'autre.

Pas comme Seungmin et lui qui étaient totalement perdus dans leurs relations. Entre Seungmin qui n'arrivait pas à oublier l'australien. On ne pouvait pas oublier une relation de trois ans comme ça, mais Chris avait un truc en plus qui faisait que quoi qu'il fasse il était attachant et ça le faisait chier de pas pouvoir tourner la page sur lui. À ses yeux c'était clairement un connard mais un connard attachant. Et pas non plus comme Chan qui n'arrivait pas à oublier Minho mais qui était toujours amoureux de Seungmin. En fait depuis qu'il avait couché avec Minho il était tombé encore plus amoureux, il avait clairement aimé le faire avec lui. Il l'avait déjà fait avec Seungmin, même plusieurs fois, ils avaient perdu leurs virginités ensemble. Mais c'était différent, tout était tendre et ce qu'il avait aimé avec Minho c'est que c'était un peu plus sauvage. Il avait seulement besoin d'une discussion avec Seungmin sur ce qu'il préférait au lit, mais d'une part il n'y avait pas pensé et de l'autre son ex ne lui parlait plus.

Il essaya de se ressaisir et quitta à son tour la cuisine pour retourner avec les autres. Quand il arriva dans le salon tout les garçons le regardait, il trouvait ça bizarre et très gênant.

《- Bon maintenant queChan est de retour avec nous, j'ai toujours un truc important à vous dire.

- Bah accouche.

- Il est plus long qu'une femme qui est sur le point d'accoucher wesh.

- C'est sûr y'a la troisième guerre mondiale dehors, le boug il aura toujours pas finit de parler.

- Vous avez terminé ?

- Bon Minho avait bien raison quand il a dit que la mère de Hyunjin nous avait injecté les perfusions, il manque plus que Jaemin, Seungmin et Chan.

- Et elles servent bien à ne pas être chelou quand tu respires le truc bleu.

- Franchement, si Chan meurt moi ça me fais rien.

- Seungmin dit pas ça frère. Même s'il t'as trompé c'est pas une raison pour vouloir sa mort.

- J'avoue wesh, c'est notre meilleur pote à nous et si son existence te fais aussi chier déménage au lieu de rester avec lui.

- Vous croyez j'ai les moyens ? Sinon je serais partie depuis longtemps.

- Dans tout les cas c'est pas une raison pour vouloir sa mort, Seungmin. T'aimerais pas qu'on veuille la tienne.

- Bon sujet clôt. Jaemin tien, pour toi Chan, et la tienne Seungmin. Vous vous les faîtes vous-même ou vous pouvez demander à quelqu'un, faut la faire sur un de vos biceps.

- Pour m'excuser de ce que j'ai dit, je la fais à Chan.

- Ah euh. Ok.

- Pourquoi ça t'étonne ? Tu voulais que ce soit Minho qui te la fasse ?

- T'as finis Seungmin ? Tu commences réellement à casser les couilles à tout le monde.

Jaemin leva les yeux vers Jeno, il avait pris une bouille d'enfant et lui faisait les gros yeux, ce qui fit sourire Jeno qui n'arrivait pas à le cacher. Jaemin était trop mignon.

𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟Where stories live. Discover now