C'était l'heure du grand départ des dix amis. Seulement Chan et Seungmin n'avaient pas leurs permis de conduire. Alors le brun monta en voiture avec Jeno et Jaemin comme à l'aller mais cette fois-ci sans Seungmin. Ils avaient juste fait le chemin pour aller chez Hyunjin, l'atmosphère était beaucoup trop pesante. Déjà parce qu'entre Minnie et BangChan, Jeno ne parlait plus au brun depuis qu'il avait couché avec Min'.
Certe ce n'était pas son histoire, mais avoir vu Seungmin complètement détruit après ça c'était horrible. Il pleurait tout les soirs, quand Jeno venait lui rendre visite il trouvait des entailles sur le bras de son meilleur ami. Cela l'avait traumatisé de voir son pote se détruire autant depuis l'histoire. Qu'il était devenu plus jaloux quand Jaemin parlait avec un autre gars que lui, mais il savait que son petit ami n'était pas comme Chan même si c'était toujours son meilleur ami.
Il ne pouvait empêcher le rosé de parler avec lui, ça se faisait pas, il avait le droit de fréquenter qui il voulait. Alors il acceptait de faire le chemin avec le brun jusqu'à ce qu'ils est trouvé une ville où personne n'est touché pas ce putain de gaz. Quand à Seungmin, il allait faire le chemin avec Hyunjin et Jeongin. De base il voulait aller avec Minho et Jisung pour éviter de tenir la chandelle au couple. Mais depuis l'accident du laboratoire, le noiraud était en fauteuil roulant alors il voulait laisser les sièges arrières tranquille.
Minho devait récupérer ses trois chatons et les remettre encore une fois dans la cage. Les pauvres chatons n'avaient même pas vécu une journée dans l'appartement des deux meilleurs amis, qu'ils devaient déjà partir on ne sait où. Malgré le refus des chatons de retouner là-dedans jugeant qu'ils avaient déjà passé assez de temps dans cette prison en fer, il fallait bien que Minho les prennent avec lui. En aucun cas il allait laisser les chats mourir de faim, les laisser seuls dans cet appartement auquel il devait faire ses adieux.
Contrairement aux films qu'on pouvait voir à la télé, ils avaient eu tous un minimum réflexion. La plupart des personnages dans les films ou livres basés sur l'horreur se dirait que le gaz va partir de toute façon, alors ils peuvent rester à Séoul en toute sécurité. Non. Pas du tout. Fallait vite partir avant que toute la Corée du Sud soit touchée.
Pendant que Minho galérait à faire retourner leurs colocataires dans la cage, Jisung allumait la télé grand écran et appuyait sur la touche quatre qui parlait de l'actualité. C'était la meilleure chaîne pour parler des infos, les journalistes étaient sérieux mais mettais des petites touches de fantaisie pour que ça intéresse tout genre de public. Bon en aucun cas c'était sa chaîne préférée, parce que regarder les informations c'est lassant au bout d'un moment.
Non lui sa chaîne préférée c'était la cinq. Il y avait des artistes de K-Pop qui y passaient et parlaient de leurs nouvelle chanson en faisant un concert sur le plateau de l'émission. Puis aussi le soir il y avait des films soit humoristiques ou ceux d'actions. Il augmenta le son de l'écran plat afin que Minho puisse aussi entendre de son côté les actualités concernant le gaz et Séoul.
Le noiraud était en train de râler car le bleuet ne voulait pas l'aider à mettre les chats dans la cage. Jisung s'excusa rapidement en disant "Désolé Min', moi j'ai d'autres priorités que tes chats." Minho eu envie de se lever, alors qu'il était bloqué sur un fauteuil roulant avec aucune force pour bouger ses jambes, et de le frapper. Seungmin qui était toujours adossé sur la porte d'entrée, pouffait tout seul dans son coin. Les voir se battre était meilleur qu'une scène humoristique, Minho le fusilla du regard et il se calma de suite.
Seungmin se décolla de la porte où il avait passé plus de vingt-cinq minutes à observer ses meilleurs amis à se battre pour un rien, pour aller aider le noiraud à mettre les chats dans la cage. Il se rapprocha tout doucement d'un des petit chaton caramélisé et le prit dans ses bras. Il lui caressa son petit corps en tentant de le calmer, ce qui fût réussi. Il arriva à rapidement le mettre dans la cage et la referma aussitôt. Minnie était plus fort que le plus vieux à calmer les chats. Le problème du noiraud c'est qu'il était trop impatient, il voulait que tout soit vite fait, si ça prenait trop de temps ça l'énervait déjà. C'est pour ça qu'il aimait Jisung, il arrivait à le calmer, qu'il soit plus posé et détendu.
YOU ARE READING
𝗦𝗨𝗥𝗩𝗜𝗩𝗔𝗟
Fiksi Penggemar︶ Un laboratoire qui travaillait sur la création d'une nouvelle substance chimique explosa pour une raison inconnue. La substance sur laquelle le laboratoire donnait leur énergie nuit et jour s'évapora dans les airs, suite à l'explosion. Cela toucha...