•
•
•« On les réveille vous pensez ?
-Nan ils sont mim's là
-Ils vont être en retard surtout
-Je prends une photo et on les pousse dans l'eau ?
-Mouais si ça t'amuse »
Cela faisait maintenant 5 minutes qu'Oikawa , Iwaizumi et Mika observaient les deux garçons assoupis.
C'était Toruu qui les avait trouvé en premier alors qu'il était parti à la recherche de son colocataire disparu.
La surprise fut telle, que lorsqu'il appela la brunette pour la mettre au courant , aucun son n'avait accepté de sortir de sa bouche. Il avait dû lui envoyer un message lui indiquant sa position pour qu'elle le voit de ses proposes yeux.
Hajime c'était fait entraîner il ne savait trop comment dans l'histoire, mais il commençait vaguement à en avoir l'habitude alors il ne dit rien.
« Mmm
-Putain 'kawa! Prend la photo vite ils se réveillent !"
Clic
Kuroo tenta de mettre sa main devant son visage, ayant entendu les bribes de discussion , mais ses mouvement bien trop ralentis par le réveil ne lui permirent pas de se protéger à temps
"C'est dans la boite !
-Et merde..."
Il se frotta les yeux. Mis du temps à s'habituer à la luminosité de l'environnement et une fois pleinement debout il fit une balayette à son colocataire s'assurant que celui ci atterrisse sur Daishou
Et hup, deux en un!
Puis il s'en alla mains dans les poches , ignorant les maintes menaces des deux victimes de sa mauvaise humeur matinale.
****
"Tetsuuuu-Chan vient voir!
-Quoi "Oika-chan" ?
-Alors déjà ce surnom est affreux -fit remarquer le châtain- puis regarde la photo que j'ai prise de vous!
-T'as raison, je vais plutôt opter pour Daio-chan ("grand roi" en japonais)"
Le noiraud se posa aux côtés de son ami. Il pencha légèrement la tête pour voir ce qu'on lui montrait.
"Mouais c'est Daishou et moi qui dormons quoi. On fait rien de spécial
-j'avoue c'est pas de fou... Aussi vous auriez pu y mettre du votre hein. Comme dans les films , vous vous endormez côte à côte et finissez dans les bras l'un de l'autre ! Mais bon je me contenterai des petits doigts.
-Des petits doigts ? Répéta Tetsuro, se rapprochant du téléphone épiant chacune de ses mains essayant de comprendre le sous entendu
-Oui là regarde!"
Oikawa agrandit l'image vers son centre.
Et en effet, leurs petits doigts étaient entremêlés. Comme lorsque vous réalisiez une promesse avec un ami.
"Oh...
-Tu veux la photo pas vrai ?
-Quoi? nan pas besoin"
Kuroo se dirigea vers la porte de sortie, accusant la chaleur pour ses rougeurs sur les joues
"Après si tu fais malencontreusement une fausse manip' et que tu me l'envoies je n'en tiendrai pas compte.
-Je vois. Écoute, je sens que mon doigt va par pure mégarde, glisser sur le bouton "envoyé" ! -Sur ces mots, toujours en fixant son compère dans les yeux, il cliqua sur une touche de son clavier, puis prit une mine de surprise - Oh zut alors! Quel maladroit je fais ... je me suis trompé de destinataire ! Je pensais l'envoyer à Mika!"
Kuroo jeta un coup d'œil à son téléphone et sourit lorsqu'il vit la notification.
Il s'en alla le remerciant dans un chuchotement et le salua d'un geste de la main.
De son côté , Oikawa avait profité de cette petite scène pour envoyer -toujours à cause de sa maladresse, et rien que de la maladresse- la photo à Daishou.
~Sugu-chan a ajouté un "j'adore" a votre message~
****
Vous souvenez vous de la malédiction, tout ça tout ça ?
En même temps c'est le titre de la fanfic il est préférable de s'en rappeler.
Kuroo sentait que les dieux prenaient un malin plaisir à s'acharner sur lui. Il venait de se retrouver par on ne sait quel miracle en binôme avec Daishou pour un projet d'anglais.
Il se souvient qu'il n'avait pas eu son mot à dire, le prof avait tiré au hasard.
Le hasard le détestait. C'était certain.
Ce même hasard qui avait fait du vert son voisin de classe en primaire. Ce même hasard qui l'avait transféré dans le quartier de Kenma. Ce même hasard qui avait fait passer Tsukki pile lorsqu'il cherchait un joueur au camp d'entraînement. Et encore une fois ce même hasard qui l'avait ramené dans la même université que Daishou.
Retour à la case depart
Retour à la case Daishou.Voilà ce que faisait le hasard. Il faisait rencontrer à Kuroo des personnes qui le faisaient souffrir, qui le rejetaient mais qu'il aimait sincèrement.
Kuroo se demandait quel était son problème à toujours tomber pour les mauvaises personnes.
Parfois, se disait il que la vie serait plus facile s'il avait aimé Bokuto. Ces deux là étaient meilleurs amis et même s'ils se voyaient plus difficilement depuis que le gris tentait de relever ses notes.
Puis le noiraud se rappela d'Akaashi, et se dit que non, la vie était peut être mieux ainsi et qu'avec le temps, lui aussi trouverait quelqu'un. Le hasard sera trouvé sa balance.
C'est dans ce faible espoir qu'il s'endormît.
•
•
•
VOUS LISEZ
CURSED- Kuroshou
FanfictionPeut être était il maudit Voilà ce qu'il c'était dit Peut être juste que le dieu de l'amour en avait après lui Ainsi était sa vie. ~~~ Affronter des amours non réciproques laisse parfois des marques, mais il faut savoir avancer et écrire sa propre...