Chapitre II

279 45 11
                                    



Lorsqu'Oikawa ouvrit les portes du bar, tous les regards furent immédiatement tournés dans sa direction.

Finalement les seules personnes qui ne lui prêtèrent nullement attention furent ses amis.

"Moi aussi je suis ravi de vous revoir. Ironisa t il

-Kuroo n'est pas venu ? Demanda Iwaizumi ne se préoccupant plus des caprices de son petit ami

-Trop de boulot, enfin c'est ce qu'il m'a dit.

-Vous trouvez pas qu'il passe de moins en moins de temps avec nous ? S'enquit Mika

-Je lui ai fait la réflexion.

-Bon débarras. S'il avait pu avoir cette présence d'esprit plus tôt cela nous aurait évité de se supporter aussi longtemps.

-Toujours le mot pour faire plaisir Daishou. Dit Oikawa agacé.

-Bokuto et Akaashi bossent ce soir aussi c'est ça ?

-Ouai.

-Donc ca sera tous les quatre?

-Encore" soupira Yamaka

La soirée leur parut longue mais pas pour autant sans divertissement. Daishou ne cessa de commander à boire jusqu'à commencer à draguer la moindre personne qui n'osait ne serait-Ce que traverser son champ de vision

Oikawa ne fit pas exception et meme si sa technique de drague etait plus que douteuse, il comprit vite que ce n'était pas à lui que le serpent voulait s'adresser "T'es trop grand, tu veux pas rapetisser un peu que je puisse admirer tes yeux dorés de plus près?"

Et si son copain sembla s'amuser de la situation, Iwaizumi ne laissa pas couler un tel affront et demanda gentiment -Ou presque- au vert d'arrêter sur le champ, lui coupant ses envies flirt par la même occasion.

"Tu Le touches t'es mort"

Mika quant à elle ne pouvait réprimer son sourire.

****

"Gueule de bois?

-Gueule de bois! Se lamenta son colocataire affalé sur leur canapé.

-Et eux pourquoi sont-ils là ? Dit Kuroo en pointant du doigt le reste de la troupe tout aussi amochée.

-On a suivi ton abruti de pote!" Répondit Daishou

En réalité derrière sa question Kuroo voulait plutôt dire "qu'est ce que TU fous là"

Il était bien, travaillant , et même s'il avait mis une bonne heure avant de se lancer, il était plutôt fier de lui et venait sûrement de s'épargner une ou deux nuits blanches pour la semaine à venir. Mais nan, il fallait que ces idiots viennent le déranger dans sa quiétude et sa tranquillité. Quand enfin il avait réussi à se vider l'esprit de toutes ces histoires qui lui tourmentaient l'esprit depuis des mois déjà.

« Et Pourquoi ne rejoindriez vous pas vos chambres ? Proposa celui ci

-Je te trouve bien méchant avec nous ces derniers temps Tetsu-chan? Tu ne nous aimes plus c'est ça ? Tu as trouvé de nouveaux supers giga sympas amis c est ça ? Tu peux nous le dire si tu ne nous aimes plus ! » Beugla la brunette au bord des larmes.

Après avoir passé un bon nombre de soirées en compagnie de ce petit groupe d'incapables, Tetsuro avait bien fini par discerner les différents états que traversaient ses amis une fois bourré.

Oikawa avait l'alcool dragueur. Ou plutôt devrait il dire « l'alcool Iwaizumi ».
Des qu'il buvait il finissait sur les genoux de son meilleur ami à l'époque -Et petit copain désormais- celui ci ayant d'ailleurs la plupart du temps quelques difficultés à cacher ses pulsions.

Iwaizumi avait l'alcool joyeux. Et oui aussi étonnant que cela puisse paraître, et c'était sûrement pour cette même raison qu'il évitait de boire, ayant une réputation à tenir.

Daishou lui était franc. Un conseil, ne jamais traîner avec le vert quand il était bourré , vous risquez d'en prendre pour votre grade. Kuroo en avait déjà payé les frais. Même s'il ne pouvait nier que les propos tenus par son rival une fois Saoul l'avait déjà quelque peu déstabilisé.

Et enfin Mika ,elle, elle était l'alcool triste. Après avoir bu la jeune fille dramatisait tout et fondait en larmes au moindre faux pas. Une fois , Kuroo avait mis une heure. UNE heure à la consoler car elle avait marcher sur l'oreille de sa peluche. « Mais Kuroo tu ne comprends pas ! Elle a du souffrir ! Elle va me détester maintenant ! Je suis un monstre ! UN MONSTRE! »

"Bien sûr que si je vous aime Mika. -la rassura-t-il- Je suis juste très occupé ces derniers temps... mais la prochaine fois promis je viendrai ok ?

-Mmm"

Le Brun ouvrit grand les bras invitant l'étudiante à s'y lover, pour la réconforter. Elle ne se fit pas prier et sauta -littéralement- sur l'occasion.

"Tu nous manques!

-Tu dis ca comme si j'étais parti

-C'est l'impression que tu donnes! C'est plus pareil sans toi ! Et Daishou a plus personne à faire chier donc c'est nous qu'il vient voir. Mais c'est pas pareil. Reste s'il te plaît"

Le cœur de Kuroo fondit.

Comment était il censé résister là maintenant?

Il ne le pouvait pas, exactement.

Il posa ses lèvres sur le front de la petite et murmura tout en caressant ses petites bouclettes du bout des doigts:

"Promis"



CURSED- Kuroshou Où les histoires vivent. Découvrez maintenant