Dans l'islam, nous n'avons pas le droit de, se faire tatouer, ni de faire de la chirurgie, ni de fumer quoi que ce soit, ni de boire de l'alcool, ni de manger du porc, et pour finir nous n'avons pas le droit d'avoir des liens physiquement amoureux avec une personne hors de la famille avant le mariage. Pour commencer nous ne n'avons pas le droit de se faire tatouer de faire de la chirurgie car, Allah notre grand seigneur nous à offert notre corps! Nous n'avons aucun droit de salir ou de modifier la création d'Allah! Ensuite nous ne n'avons pas le droit de fumer et ni de boire de l'alcool car, cela salirait notre corps et nous feraient du mal au poumons et tout autres choses. Nous n'avons pas le droit de manger du porc car dans le Coran il y a écrit «Sont interdits pour vous les animaux qui meurent d'eux-mêmes, le sang, la viande de porc et les animaux dédiés à d'autres qu'Allah. Celles qui on ont été étranglées, frappées avec un objet, tombées d'une hauteur, encornées, attaquées par un animal sauvage (...) ; ce qui a été immolé aux autels des idoles ; tout cela vous est défendu. Interdit aussi est le partage de la viande en consultant des flèches car ceci est une impiété ». Ainsi parle le Coran (sourate « le festin » 5 ;3) ; celui qui obéit a Allah ne doit manger ni bêtes mortes de maladies ou de vieillesse (en cela, rien d'étonnant), ni porc, ni encore moins de savoureuses. D'autres versets interdisent également de se nourrir d'animaux domestiques comme l'âne et le mulet. Autrement nous n'avons pas le droit d'avoir des contacts amoureusement physique avec une personne hors famille avant le mariage car, s'approcher de la fornication signifie tout ce qui peut y mener, comme les relations inappropriées entre homme et femme, que cela concerne une relation à long ou court terme. De telles relations sont irresponsables. Elles n'impliquent aucune responsabilité, et dans la plupart des sociétés, ce sont les femmes qui sont les plus vulnérables dans ce type de relations. Le mariage et l'interdiction des relations sexuelles avant le mariage empêchent que cela se produise. Allah le dit très haut également : « les croyants sont ceux... qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n'est qu'avec leur épouse... alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs ».
VOUS LISEZ
L'islam!
Historical FictionCeci est un espèce d'exposer sur l'islam! Venez en apprendre un peu plus sur l'islam!