Des années plus tard, sur Terre, QG des Avengers :
- Votre frère ? Ce taré est votre frère ?! s'indigna Iron Man
- Il n'est pas fou. s'énerva Thor, Il n'est pas très bien en se moment mais il n'est pas un monstre, et c'est mon frère ne parlez pas ainsi de lui je vous prie.
- Il a tué 80 personnes en 2 jours. intervint Nat'
- Loki est adopté.
- Bon, comment comptez vous l'arrêter ? demanda Steve
- Je connais quelqu'un...
- Qui est ?? s'impatienta Tony
- Oh, le premier et seul amour de Loki, elle saura le raisonner, je pense.
- Super ! C'est quoi son numéro ? demanda Peter
- Son quoi ? répondit Thor perdu
- Ok...pas de téléphone j'imagine...une adresse mail ?
- Mon cher Peter, ce n'est pas comme ça qu'on contact un ange.
- Un ange ? s'émerveilla le jeune homme
- Et oui l'ange de l'amour, la plus belle de toute !
- Et on lui demande comment de venir alors ? continua Iron Man
- Il va nous falloir un portail ! reprit Thor en se tournant vers Dr Strange
- Vers où ?
- Les enfers !
- Pardon ?! s'exclamèrent ils en coeurIls se regardèrent choqués avant que l'ancien chirurgien créé un portail. Il s'ouvrit sur un endroit sombre et froid, fait de pierre et où retentissait des hurlements de douleur.
Ils passèrent à travers le portail et aperçurent au milieu un gigantesque trône de fer. Les supers héros allaient avancés lorsque plusieurs sentinelles vinrent leur barrés le chemin. Les gardes étaient de grand rochers taillés pour ressembler à des hommes. L'un d'eux allait dire quelque chose quand un sifflement retentit faisant immédiatement s'écarter les sentinelles.Une silhouette apparu, c'était une femme vêtue d'une robe noire qui se finissait en fumée, elle avait un sceptre qui se transforma en faux lorsqu'elle aperçut Thor qui leva ses mains en signe de paix.
- Ava, quel plaisir de te revoir !
- Qu'est-ce qu'il a fait ?
- Il veut prendre New York, une ville sur-
- Elle connaît, très bien même. intervint SteveLa reine se détourna de Thor et reconnu de suite son ami.
- Steve ?
- Ava...t'as pas changé.
- Toi...t'as grandis.
- Bon si les retrouvailles peuvent attendre, on voudrait savoir si vous allez nous aider.Elle toisa Tony en le détaillant de haut en bas, avant de reprendre en pointant Peter caché derrière tout le monde.
- Je ne parlerai qu'à lui.
- Pas question ! s'opposa Tony
- Et bien bonne chance avec Loki, vous en aurez besoin...Elle allait repartir lorsque Thor l'interrompit.
- Il attaque avec les chitauris.
Elle se stoppa et se retourna.
- Thanos, vraiment ?! rit elle, Alors là je viens !
Ava sortit alors par le portail suivi de près par Priam, Daphné et Eros.
- Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ? demanda la jeune femme
- C'est toujours une mauvaise idée quand sa touche à Thanos. D'ailleurs pourquoi vous venez ?
- Parce que vous êtes notre reine. affirma Priam
VOUS LISEZ
Le fiancé du diable
ChickLitAva, fille d'Hades et d'un ange est l'ange de l'amour, est victime d'une malédiction, elle ne peux aimer, mais un beau dieu brun saurait il passer entre les mailles du mauvais sort ? Elle et Loki on été élevé ensemble, ils sont fait l'un pour l'aut...