[Point de vue Jungkook]
- Jungkook...Me laisse pas s'il te plait...
Jimin!
- Jungkook je t'aime!
Non relâché le!!
- Jungkook!
Jimin!
Je me réveilla soudainement en sueur, ce n'était qu'un rêve, un mauvais rêve. Dans mon rêve les gardes emporter Jimin loin de moi et je ne pouvais rien faire, mon corp était comme figé et ma voix, je ne pouvais même pas crier. C'est affreux. Je passa une main sur mon visage complètement retourné par ce cauchemar. Je vais décidément pas me rendormir de si tôt. Je jetta un œil à la pendule dans ma chambre. Et merde pourquoi je n'ai pas mis un réveil comme tout le monde en fait!? Je plissant mes yeux pour essayer de voir dans le noir de lire l'heure mais son succès. Il devait sûrement être 3 heures du matin.
Quelques heures plus tard...
Je m'admire dans la glace cherchant sur mon costume un quelconque défaut, puis je réajuste ma couronne avant de tenter un sourire puis un visage neutre. Le procès se tiendra dans une heure et sans vous mentir j'ai peur. Peur d'affronter ce que je redoute le plus, le départ de Jimin.
Cependant toujours épuisé de mon court sommeil je m'assis sur mon lit et me mit à réfléchir à ma décision. Je ne veux pas que Jimin s'en aille, pas avant que j'eus enfin trouver une solution. Je suis attacher à lui, je sais que j'ai été un vrai connard mais j'ai fait des erreurs certes impardonnable mais...mais je ne savais pas quoi faire. Mon rôle n'est pas aussi facile que ça. Je ne peux pas tout perdre comme ça. Surtout pas après tout ce que j'ai enduré pour y arriver.
Toc toc toc
- Entré. Dis-je en me levant.
- Votre altesse.
- Han...que me vaut cette visite surprise?
- Je m'excuse de sûrement vous déranger mais j'aimerai parler avec vous sur le procès qui a lieu dans une heure.
- Je vois...très bien faites.
- Le sujet ne pourra pas être juger seulement par vous selon la loi car étant donner que Park Jimin est un cas particulier nous devons impérativement avoir la présence du grand conseil et la vôtre.
- Alors si je comprend bien je vais devoir faire appel au grand conseil pour lancer le procès.
- Oui mais comme vous vous en doutez sûrement l-
- Il ne le laisserait pas...n'est-ce pas?
- La peine sera immédiatement plus sévère pour violation a la décision du grand conseil.
- Donc il courra au risque de-
- la peine de mort...
C'est pas possible...non...
- Han annuler le procès!
- Je suis desoler votre altesse mais cela est impossible. La seule solution serait que Park Jimin n'assiste pas au procès.
- Et merde! Appeler le personnel je demande Park Jimin dans mes appartements immédiatement!
- Très bien votre altesse.
Mon conseiller quitta la salle en s'inclinant tandis que je souffla. C'est pas possible pourquoi je n'ai pas réfléchi!? Je suis un imbécile! Mettre Jimin en danger je suis vraiment un imbécile! mais il m'avait tellement enrager quand il m'a dit qu'il voulait partir que j'ai voulu retarder ce moment. Mais à cause de moi sa vie est en péril et je dois réparer tout ça. Quelques minutes plus tard ce ne fût pas Jimin qui passa ma porte mais bien Min-ji.
- Excusez moi votre altesse je suis consciente que je ne sous pas la personne que vous attendiez mais Jimin est introuvable.
- Comment ça introuvable!?
- Je ne sais pas ou il est et personnes ne l'a vue depuis ce matin durant le petit-déjeuner.
- C'est pas possible! Vous devez bien avoir une petite idée de ou il se trouve!
- Pardonnez moi votre altesse mais une oméga ma certifiée l'avoir vue s'enfuir.
Je me figea sur place abasourdis de cette réponse inattendu. J'entendis un bruits sourd me transpercé l'ouïe tandis que je serra mes poings. Il n'avait pas fait ça...pas de cette manière...pas avant de m'avertir...pas après tout les moments que nous avions passer ensemble. Puis comme pris par un excès de colère tellement immense je me mit à tout balancer à travers ma chambre.
- Vous êtes vraiment qu'une incompétente!! Que faites vous encore la!? Partez le chercher!
- Très bien votre altesse.
Je pris encore quelques minutes pour réaliser avant de fondre en larme sous la colère. Tout ça c'est ma faute, j'ai pas été assez bien pour Jimin. C'est tout ce que je mérite!! Mon cœur me fait mal j'ai l'impression qu'une aiguille la transperce tellement la douleur est vive et horrible a supporter. Je m'effondre au sol à quatre pattes en me cognant la poitrine afin d'essayer de stopper cette douleur. J'ai mal.
///
[Point de vue Jimin]
- Tu va regretter d'avoir toucher à Jungkook espèce de sous-merde!!
Jungkook...
_________________________
Alors!?Good news! Je vais enfin pouvoir me concentrer un peu plus sur mes histoires car sa y est je suis passer pour l'oral pour le bac!!
Fiu, c'était beaucoup de stresse mais au final les profs étaient gentils.
Sinon je viens de finir ce chapitre à la hate parce que je suis de bonne humeur bisou♡
VOUS LISEZ
ROYALLY jjk+pjm
أدب الهواةJeon Jungkook est un Roi mais pas n'importe lequel non, il est le Roi du plus grand Royaume de toute la Corée. Alors d'où vient Park Jimin? Personne ne le sait vraiment...meme lui ne le sait pas. Jimin a une floraison très tardive ce qui le différen...