Chapitre 1

495 8 3
                                    

Ce fut un réveil très difficile qui t'attendait. Ta maman et ton beau-père se disputait encore; il n'était seulement que cinq heures du matin. Tu attends quelques minutes, le temps que tout le monde soit couché. Oui, ta maman attendait ton beau-père, du coup elle monte en même temps que lui avec le regret d'avoir une vie pareille. Heureusement, aujourd'hui tu travailles toute la journée au night-shop. Ton patron est génial malgré qu'il soit stricte sur différents points mais tu y bosses depuis 3 ans, du coup tu sais à quoi faire attention. Tu te lèves donc en douce pour ne pas attirer l'attention. Tu déjeunes dans le calme pour une fois; sans tes petits frères et soeurs qui se chamaillent, sans ton beau-père qui gueule sur ta maman. Un enculé, ce mec mais ta maman est tellement amoureuse ... Un appel te fait sursauter dans ce calme qui règne comme dans un cimetière. Ton patron.

*Au téléphone avec ton patron*

Patron: je ne pensais pas que tu allais répondre ...

Toi: je suis déjà réveillée ...

Patron: ça ne te dérange pas de commencer plus tôt aujourd'hui ? J'ai un rendez-vous.

Toi: d'accord.

Patron: merci beaucoup!

Toi: t'en fais pas, tu me sauves!

Patron: soit là à 9h00 si possible.

Toi: j'y serais.

Patron: à tout l'heure.

*Fin de la conversation avec ton patron*

Après son appel qui te redonne le sourire, tu vas prendre ta douche qui dure environ 30 minutes. Tu t'habilles ensuite. Une tenue d'été. (http://www.polyvore.com/tenue_simple/set?id=63812278) Tu te maquilles simplement et assez vite. Tu as juste envie d'aller faire un tour seule avant d'aller travailler. C'est chaque matin comme ça. Seulement voilà, tu tombes sur ton beau-père prête à t'en aller.

Beau-père: tu pars où comme ça ?

Toi: ça ne te regarde pas.

Beau-père: quand même un peu étant donné que ta mère dort.

Toi: tu l'as assomé avec tes poings ?

Il te fout un poing dans la gueule. Tu saignes. Tu finis par lui filler entre les jambes et sors en courant pour ne pas le revoir. Il va falloir que tout cela cesse mais comment ? Tu marches dans les rues de Londres, tout simplement. Au loin, tu vois un mec qui est poursuivit par des tas de filles, c'est marrant. Tu l'as déjà vu quelque part mais tu ne t'en préoccupes que quelques secondes. Quelques heures plus tard, tu peux commencer de travailler. Tu as un oeil aubeurnoir. Les clients te regardent bizarrement pendant que tu comptabilises leurs marchandises. La journée se passe calmement. Le dernier client que tu auras, retiendra ton attention ...

...:

Il entre dans ta vie et celle-ci se transforme en conte de fée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant