Chapitre 2

395 18 6
                                    

...: je t'ai déjà vu toi.

Toi: euh ... non.

...: tu rigolais en voyant que j'étais poursuivi par des filles.

Toi: aaaah, oui. Si tu veux ...

...: je m'appelle Zayn.

Toi: moi je m'appelle (ton prénom).

Zayn: tu t'es battue ?

Toi: ça ne te regarde pas. 23 livres, s'il te plaît.

Zayn: oh oui.

Il te donne le compte juste pour rester planter comme une statue après, devant toi.

Toi: oui ?

Zayn: tu habites en ville ?

Toi: qu'est-ce que ça peut te faire ?

Zayn: je vois ... on se reverra ...

Toi: bien sûr ...

Il part en se demandant ce que tu as eu à ton oeil. Il ne le saura jamais de toute façon. Il se questionne aussi sur le fait de ne pas être reconnu comme une star. Tu n'as tout simplement pas voulu lui parler comme une personne de ce monde. Tu termines le boulot à 1h00 du matin. Malgré tout, tu n'as pas envie de rentrer chez toi. Ton beau-père te fait peur mais tu y retournes pour tes frères et soeurs. Il faut que tu les protèges de ce monstre. Quand tu rentres chez toi, il fait calme. Plus personne n'est en bas et tout le monde dort ... ou presque. Ta maman se dispute encore avec l'autre con. Demain, c'est décidé tu vas aller à la police. Tu montes crevée de ton boulot. Tu mets ton pyjama qui est en faite un short et un tee-shirt et tu te glisses dans ton lit. Ta nuit se passe bien. Au calme.

Le lendemain.

Maman: chérie ? Chérie ?

Tu émerges: mmmhh ...

Maman: tu pourras emmener tes frères et soeurs à l'école ? Je dois encore ranger la maison ...

Toi: oui, il est quelle heure là ?

Maman: 07h00.

Toi: d'accord, je me lève.

Maman: oh, merci ma chérie!

Ta maman part de ta chambre et tu te lèves alors. Ton beau-père n'a pas l'air d'être là. Quand il n'est pas dans la même maison que toi, tout va bien. Tu vas prendre une douche en vitesse et t'habilles assez rapidement aussi (http://www.polyvore.com/rose_et_blanc/set?id=53476838&lid=1947451). Une fois que tu es prête, tu descends pour déjeuner avec tes frères et soeurs. Tu as déjà peur en rue avec eux. Ce sont des piles électriques mais comme pas possible!

Toi: bon, on va y aller ?

Eux: ouiiiii!

Toi: bizarre que vous aimez l'école ...

Aujourd'hui, le pire c'est que c'est lundi. Malheureusement, tu as arrêté l'école un an avant d'avoir fini vraiment. 17 ans et tu es caissière. C'est pas la vie de rêve mais tu fais tout ça pour ta famille. Tu emmènes les enfants à l'école.

Toi: rester sur le trottoir! La route c'est dangereux.

Vous arrivez devant l'école et ce fameux Zayn s'y trouve. Il vient t'accoster.

Zayn: salut ...

Toi: salut.

Zayn: tu viens à l'école ici ?

Toi: je pense que j'ai passé l'âge ...

Zayn: oh oui ... désolé.

Toi: je viens déposé mes frères et soeurs.

Zayn: moi aussi!

Tu lui souris.

Zayn: euh ... je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais si tu as des problèmes tu peux toujours m'en parler.

Toi: sans façon. Je préfère les régler moi-même.

Zayn: juste parler. ça fait toujours du bien! Je t'emmène prendre un café après que les enfants soient à l'école ?

Tu réfléchis assez longuement pour lui dire "oui". Tu vas prendre un café avec lui en toute amitié.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il entre dans ta vie et celle-ci se transforme en conte de fée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant